- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
bonjour @Amary26
il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
Bonjour,
Est-ce que les personnes qui ne sont pas chez orange sont pénaliser sur l'avancement et le tirage de la fibre dans les rues ?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
Visiblement pas d'après le service numérique de ma ville...
Et le 3900 dit toujours la même chose "vous avez fait la prise d'intérêt? oui? Je ne peux rien faire pour vous"
C'est quand même hallucinant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
C'est un vrai pétage de câble depuis dés années ... Une fibre très proche mais pas éligible ;(.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
bonjour @Ezeit
les clients non orange ne sont pas pénalisés ,je sais c'est long,mais de toute façon tu seras prévenu le moment venu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
Moi je suis client Orange depuis FranceTelecom , et suis inscrit à l'intérêt fibre depuis 2014 (année de l'installation de l'armoire PMZ à 50 mètres de ma villas )
Les premières villas de ma rue ont été fibrées en 2015 !
j'ai constaté que les sous-traitants pour le déploiement de la #fibreoptiqueorange ont abandonné mon quartier depuis 2015 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
bonsoir @Laila2019
comme déjà dit,le sms est automatique il n'y aura pas de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
Bonsoir à tous,
Je viens partager la suite de mon histoire (p55)
Le problème concerné est toujours le même ; Il s'agit toujours d'un problème de continuité de ma ligne fibre.
La souscription a été faite le 05/01 pour un raccordement réalisé le 29/01.
Depuis on m'annonce une fin de travaux à l'extérieur de mon domicile prévue le 08/03. La date du 08/03 a été reportée au 29/03 puis maintenant au 24/04...
J'ai mené ma petite enquête pour comprendre comment fonctionnait la fibre (entre les connexions du PTO, vers PBO, PA, PMZ etc..) comme ORANGE ne vous aide pas et ne vous explique rien.
J'ai été donc demandé à mon premier voisin si ce dernier disposait de la fibre. Celui-ci m'affirme avoir la fibre chez le même fournisseur que moi ; ORANGE.
En réalité les complexes travaux à l'extérieur sont des allégations. ORANGE essaye de faire tenir son client contractuellement sans parvenir a trouver une solution, car il n'y a plus d'intérêt : il est client !
J'ai contacté le service de réclamation à Bordeaux, sans obtenir une réponse de leur part, j'ai mandaté un médiateur mais rien ne se passe depuis plus d'un mois...
Mon voisin et moi sommes reliés au même PBO, je devrais donc avoir la fibre également !! Le raccordement réalisé le 29/01 est SIMPLEMENT défectueux !
Je ne demande qu'a avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien compétent pour procéder une nouvelle fois au raccordement du PTO vers le PBO !!! C'est l'unique solution, pourquoi dois-je attendre si longtemps ?? La solution est pourtant simple en prenant en compte tous ces éléments factuels.
Quelqu'un peut m'aider?
Bonne soirée à vous,
Bien respectueusement,
Elacpas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
bonjour @elacpas
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
il faut harceler le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller
bonne journée malgré tout