- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre opt...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
J'avais une alarme branchée sous RTC (ligne analogique ou cuivre) que je souhaitais conserver et j'ai fait mettre en place par orange la fibre en lieu et place de la ligne ADSL (ligne numérique). Les commerciaux m'ont vendu le produit en m'affirmant que mon alarme continuerais de fonctionner normalement si je continuais de payer l'abonnement pour la ligne RTC, seule et unique condition que je posais. OK donc pour l'installation il y a 1mois et demi. Il y a 15 jours, sans accord ou demande de ma part, orange s'est permis de me supprimer la ligne RTC. Si mon alarme se déclenche, je ne peux plus l'interrompre à distance si je suis en déplacement. Les voisins apprécieront, feront monter la police puis les pompiers qui défonceront la porte ... Je "baguarre" donc depuis une quinzaine de jours avec orange (3 appels par jour) pour qu'ils corrigent leur erreur et rétablissent la ligne RTC. Je me heurte en permanence à un mur. Frais de mise à jour de mon alarme professionnelle FICHET pour connecter par la fibre 1550€. Alors orange vous prenez la facture en compte ou me rétablissez la ligne RTC ?
Et si vous décidez de passer à la fibre il y a de grandes "chances !" que votre alarme ne fonctionne plus car on vous supprime la ligne RTC sans votre accord.
Réfléchissez et n'oubliez pas que les commerciaux sont formatés pour vendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
bonjour @Lililafleurs
explique toi,car si tu as un décodeur tu dois pouvoir avoir la tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
Bonjour,
Moi j'ai la télé, c'est mon alarme qui pose problème.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
bonjour @JCP10
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
Pouvez vous me conseiller....?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
explique toi,tu es passé de orange à un autre opérateur,c'est une ligne pro ou particulier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
c'est une ligne de particulier j'avais le matériel d'orange livebox l'ensemble tv et internet un jour orange propose la fibre je leur répond pourquoi pas et finalement ils m'ont envoyé juste le boitier pour internet et j'ai jamais eu celui pour la tv. Du coup j'ai internet mais la télé sert à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
bonsoir @Lililafleurs
pourquoi tu ne demande pas un décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler