- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Retour d'expérience d'une installation fibre O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour @Alienamontevrai,
Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez dans votre raccordement. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour,
Nouvel épisode. Le technicien qui devait venir le mail, n'a pu travailler car pas la bonne longueur de tire-fil.
Il m'a donner rendez-vous ce lundi 10 mai à 13h. A 13h39 SMS, du technicien qui prétend avoir tenter samedi matin et ce lundi matin de faire passer la fibre, mais que seul il n'avait pas réussi. (Bizarre, j'avais justement regardé si par hazard , les techniciens ne seraient pas dans le coin samedi et lundi, et évidement personne!!!).
Appel au 3900, pour m'entendre dire que le service prendra contact avec moi d'ici 7 jours.
Vraiment, là c'est le pompon. Orange est incapable de gérer ses sous-traitants qui s'en foutent car à chaque fois il facture le déplacement.
Que des nuls!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Vous avez eu de la chance de voir un technicien moi ca fait trois rdv que je prends et je n'ai vue personne j'habite en appartement la fibre est dans l'immeuble et j'ai même le boîtier dans mon appartement il n'y a plus qua l'activer c'est honteux j'appelle la hotline on me dit que le message est passé à la plate-forme technique mais personne ne me contacte que ce soit par mail ou par tel j'en ai marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour @Clement49124,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonsoir
je suis déçue des services de orange !
depuis 1 mois on doit m’installer la fibre .
Le premier technicien n’a pas voulu ce casser la tête à tirer du câble .
Un autre technicien me donne rendez vous le 1 er juin au final aucune trace du rendez vous. Demain une intervention est prévu je n’ai même pas d’indication si c’est matin ou après midi !
ça me rend folle 1 mois que ça dure ! Aucun service clients je suis déçue de orange vraiment j’hésite à changer d’opérateur mais apparement il s’en moque !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour @Amandine99
en attente du passage éventuel d'un webconseiller,tiens nous au courant après l'intervention
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour @Amandine99,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
re @Amandine99
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @Amandine99,
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande.
Je constate sur votre dossier qu'un SMS vous a été envoyé vous informant que votre commande est pris en charge par un spécialiste déménagement.
Dès à présent vous pouvez les joindre par SMS sur le numéro qui vous a été indiqué.
Je reste à votre disposition si nécessaire et je vous souhaite une agréable soirée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour, comment se désabonner de cette conversation ? Le lien désabonnement ne fonctionne pas depuis des mois. Merci.