Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SOGETREL scandaleux

thulea
contributeur
652  

Re: SOGETREL scandaleux

Vous me faites peur ...3 ème rv en 1mois et demi toujours un technicien différent et toujours pas la fibre !!! 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re: SOGETREL scandaleux

Bonjour @thulea,


Afin de vous renseigner sur votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: SOGETREL scandaleux

Bonjour @thulea,


N'hésitez pas à revenir vers moi avec les informations demandées pour que je puisse vous apporter mon aide.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PIERZ
contributeur
557  

Re: SOGETREL scandaleux

Une entreprise totalement remplie d'incompétents. Je ne raconterai même pas mon expérience avec eux tellement elle est incroyable !

Julius9
contributeur occasionnel
432  

Re: SOGETREL scandaleux

Mêmes problème avec cette société Sogeprel et Orange qui poursuit ses activités avec elle. Dans cette société les pseudo techniciens sans compétence viennent sans prévenir et disent ensuite à Orangé que le client a refusé l’intervention. Puis lorsque rendez vous est pris, avec donc un jour de congés à prendre, ils ne passent pas ou ne préviennent pas de leur absence. Orange est vraiment une société vendue aux actionnaires pour en arriver là…

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: SOGETREL scandaleux

Bonjour @Julius9,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re : ?

Bonjour @Julius9,



Je comprends tout à fait votre réaction et votre vigilance en privé, c’est bien normal de se poser des questions face à ce type de demande.👍🔐

Pas d’inquiétude : nous sommes bien conseillers clients Orange, et si vous voyez le tag “Webconseiller” associé à notre nom, c’est une garantie que vous échangez avec un membre officiel de notre équipe.💼🟧

Notre seul objectif est de vous accompagner et de répondre à votre demande dans les meilleures conditions. 😊

👉 Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre vos coordonnées en message privé, en toute sécurité. Cela nous permettra de consulter votre dossier et de vous aider de façon personnalisée. 💬🤝

On est là pour vous, n’hésitez pas.👍🏼


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re : ?

Bonjour @Julius9

N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. 
En attendant, je vous souhaite une belle fin de journée. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julius9
contributeur occasionnel
364  

Re: Re : ?

Désolé mais je n’ai plus aucune attente de la part d’Orange on me ballade de conseiller en conseiller sans résoudre le problème et j’ai appris que Sogeprel était le seul prestataire de Orange par chez moi. Je vais laisser tomber et partir voir ailleurs 

Sandra2103
contributeur
262  

Re: SOGETREL scandaleux

Bonjour,

Je vis la même chose en ce moment. Ça fait plus d'un mois que j'ai souscrit le contrat auprès d'Orange mais je ne suis toujours pas raccordée car SOGETREL est incompétent au possible. Entre le technicien qui vient sans matériel et qui dit que la gaine est bouchée (tiens ! il semble que ça soit leur réponse favorite !), les rendez-vous annulés successivement sans motif, et les reprises de rendez-vous sans m'informer à l'avance... je n'en peux plus. J'en suis à 3 jours de congés posés pour rien. Ils ne s'excusent même pas. J'apprends par le technicien spécialisé de Orange avec lequel je communique par SMS, qu'ils m'ont fixé un rdv sans me demander mes disponibilités. Il me dit de les appeler directement car il n'a pas de contact avec SOGETREL. Excusez-moi : je n'ai pas signé quoi que ce soit avec SOGETREL, ce n'est pas à moi de les contacter. Quand j'achète un appareil qui vient à tomber en panne, je n'appelle pas TAIWAN pour le faire réparer ! 

Bref, malgré mon mécontentement vis-à-vis de ORANGE je contacte tout de même SOGETREL. Ils me garantissent de leur venue le 07/07/2025. Je leur demande s'ils en sont sûrs vu toutes les défections précédentes. "Ne vous inquiétez pas Madame, c'est sûr le technicien sera là lundi à 11h". Je pose à nouveau un jour de congé. A 9h32, on m'appelle pour me dire que le technicien est en congé, qu'il ne pourra pas venir ! Je leur demande s'ils ne se fichent pas de moi par hasard. Les congés sont posés en avance, ils ne me font pas croire que le gars a pris un congé le jour même. Je leur dis mon énervement et que plus la peine de me contacter, je ne veux plus avoir affaire à eux. J'essaie de contacter ORANGE, mais c'est un BOT qui me renvoie vers le technicien spécialiste avec lequel je communique par sms et ça raccroche. A 10h20, nouvel appel de SOGETREL pour reprendre un rdv vu que le technicien est malade. Je leur demande d'accorder leur violon parce que si c'est vrai je suis inquiète pour ce pauvre gars : à 9h il est en congé, à 10 h il est malade, il faudrait pas qu'à 11h il soit mort le pauvre ! Je leur demande de ne plus m'appeler,que vu leur incompétence ça ne sert à rien.

Je vais donc en boutique ORANGE afin d'avoir affaire à une vraie personne ; je tombe sur un jeune sans expérience qui me dit que si je veux annuler la commande il faut que j'appelle le 3900. Et non ! je ne peux pas puisque ça raccroche ! A force d'insister il fait un message soit disant pour que ma problématique soit réglée au plus vite. Que nenni ! Je me retrouve avec 3 versions maintenant : l'opérateur d'ORANGE sur rapport de SOGETREL me dit :

que la gaine est bouchée

que des travaux sont en cours avec une fin de travaux prévue le 18/07 (aucun travaux n'est en cours dans la rue ni même dans le village)

que je dois entreprendre des travaux ! 

Je n'en peux plus ! Aucune solution ne m'est apportée, ni par ORANGE ni par SOGETREL !

Je viens de recevoir un sms qui me dit prochain rdv le 15/07/2025 à 8h... Je vais devoir poser un jour de congé à nouveau sans être sure de leur venue ? Encore une fois ils ont décidé sans connaitre mes disponibilités. 

Comment ORANGE peut accepter de sous traiter avec une entreprise aussi incompétente ? Et, à mon sens, le pire, c'est que ORANGE se cache derrière eux.

Bref, je n'ai plus de télé depuis plus d'un mois puisque j'avais commandé une smart tv avec la ligne, mais vu que la connexion n'y est pas je n'ai toujours pas la télé, et ce n'est pas avec la 4gbox que je peux avoir les chaines (ma télé actuelle est ancienne)

Je pense que je vais aller chez un autre opérateur si ORANGE ne prend pas en considération les problèmes liés à leur sous-traitants qui sont incompétents. Il me semble tout de même qu'ils en sont conscients, et malgré ça ils ne font rien, c'est désolant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne