Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service client

Johann23
contributeur
424  

Service client

Voilà deux mois que j'essaie en vain de me faire raccorder à la fibre. Je n'ai jamais vu un service commercial aussi désastreux. 

1er rendez vous (1 jour de congé) personne ne se déplace, aucun message, aucun coup de téléphone ne serait-ce que pour me prévenir. La raison, inconnue.

2ème rendez vous (1 jour de congé) les techniciens se pointent (youpi) avec 3h de retard mais reste 3 min le temps de m'expliquer qu'ils ne peuvent pas me raccorder parce qu'ils n'ont pas l'autorisation pour me raccorder au poteau enedis (il y avait l'autorisation et ce détail était bien précisé dans ma demande faite auprès d'orange et de maison individuelle) et qu'ils risquent une amende de 5000 euros si ils le font quand même, What ??!

Pas le temps de signer un papier ou quoi que ce soit qu'ils repartent en me disant qu'ils ont une autre intervention ( hey les gars vous étiez censé rester 2h chez moi )

3ème rendez vous après une longue discussion avec orange (demi journée de congé) les gars se pointent en avance, je suis sur la route du retour mais c'est pas grave, ils voulaient bien me raccorder au poteau mais ils n'ont pas le matériel pour le faire... ils repartent avant que j'arrive.

4ème rendez vous ( je suis patient jusque la) personne ne vient parce qu'ils sont bloqués sur une autre intervention. 

Je tape un bon coup ****** avec orange, du coup on me promet une intervention le lendemain avec une super équipe, le matériel adéquat et en prime un chef de service pour assurer le coup, je suis tout content.

Le rendez vous était aujourd'hui, personne ne vient, la raison, un technicien aux abonnés absent et un chef qui ne sait pas comment le joindre.

Vous êtes des incapables et je pèse mes mots, la moindre des choses est de prévenir le client en cas de problème.

Vos sous traitants ne s'occupent que des raccordements qui les intéressent, ne savent même pas de quoi ils parlent et vous n'êtes même pas capable de faire la liaison avec eux, j'ai passé 1 mois à vous expliquer toutes ces péripéties avec au bout de la ligne quelqu'un (au moins 20 conseillers) qui ne savait même pas comment régler le problème. J'ai annulé ma commande et je changerais tout les forfaits téléphonique de mon domicile parce que ça me ferait mal au **bip** de vous verser le moindre centime pour un service aussi déplorable.

 

[EDIT : Merci @Johann23  de rester courtois]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Service client

@Johann23 

 

en attente d'un webconseiller de passage reprends contact lundi au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne