- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Service incompétent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService incompétent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2018
17h09
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service incompétent
Bonjour,
Alors voilà, il ya une semaine je prévois mon déménagement je prend soin d'appeler le service Orange pour les prévenir. Le jour J, j'enmanage dans mon nouveau logement jusque là, tout va bien, je branche ma Livebox "lien optique non connecté" j'appel l'assistance orange au 3900, on essaie de résoudre le problème ensemble. Le problème viens du boitier mural "fibre optique"; On est le 24 décembre, je prend donc RDV avec un technicien pour le 28 décembre 2018 l'assistance orange me confirme le RDV. je rappel le 26 décembre, on me certifie qu'il n'y a pas de RDV pour le 28 decembre; mais WTF!!!! Comment ça ce fait!!!!
Et Ils me mettent un RDV pour le 4 janvier 2019. Pfffff
De 1 on me prend pour un **bip**!!!
De 2 tous ça pour attendre 3 semaines alors que je les aient prévenus 1 semaine à l'avance sachant que j'ai l'abonnement TV, NETFLIX etc...
Merci de me faire galérer les jours de fêtes et JOYEUX NOEL!!!!!
Alors voilà, il ya une semaine je prévois mon déménagement je prend soin d'appeler le service Orange pour les prévenir. Le jour J, j'enmanage dans mon nouveau logement jusque là, tout va bien, je branche ma Livebox "lien optique non connecté" j'appel l'assistance orange au 3900, on essaie de résoudre le problème ensemble. Le problème viens du boitier mural "fibre optique"; On est le 24 décembre, je prend donc RDV avec un technicien pour le 28 décembre 2018 l'assistance orange me confirme le RDV. je rappel le 26 décembre, on me certifie qu'il n'y a pas de RDV pour le 28 decembre; mais WTF!!!! Comment ça ce fait!!!!
Et Ils me mettent un RDV pour le 4 janvier 2019. Pfffff
De 1 on me prend pour un **bip**!!!
De 2 tous ça pour attendre 3 semaines alors que je les aient prévenus 1 semaine à l'avance sachant que j'ai l'abonnement TV, NETFLIX etc...
Merci de me faire galérer les jours de fêtes et JOYEUX NOEL!!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-12-2018
17h16
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service incompétent
bonjour @Laurentdu56
il aurait fallu le demander 15 jours avant et dans ce cas en période de fêtes une semaine de plus
tu peux en attendant pour internet demander le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin