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Sogetrel
Suite à la quatrième tentative avortée de terminer les travaux nécessaires pour raccorder ma propriété au réseau Orange, je porte plainte contre le service Sogetrel en général et l'attitude lamentable du technicien qui est venu chez moi ce 29 décembre. Il s'agissait du quatrième technicien différent depuis novembre. Aucun des techniciens ne semble avoir connaissance des travaux requis. Le technicien d'aujourd'hui a eu une attitude avec ma mère, qui me sert de traductrice. Il s'interroge sur le travail qui a été fait et sur le droit qu'a Orange d'utiliser les poteaux EDF. Nous n'avons aucune connaissance de la technicité de la situation et ne pouvons que répéter que j'ai payé Orange pour une étude de la situation, ils ont envoyé un ingénieur qui m'a envoyé le détail des travaux que je devais effectuer. Je l'ai fait. L'ingénieur aujourd'hui a crié sur ma mère et l'a fait pleurer. Je suis intervenu et lui ai dit qu'il ne pouvait pas lui parler comme ça. Il s'est excusé mais le mal était fait. J'exige une explication de la raison pour laquelle le travail n'est pas encore terminé et des excuses pour la façon dont ma mère a été traitée. Elle a attendu quatre rendez-vous dont deux non honorés par Sogetrel. Ceci n'est pas assez bon. Si les travaux ne sont pas terminés dans les 7 jours alors je contacterai Orange pour annuler la demande de raccordement et leur faire part de mon entière déception vis-à-vis de Sogetrel.
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Re: Sogetrel
Bonjour @Vallo56
prends contact avec le service client
cdt
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Re: Sogetrel
Merci. J'ai utilisé le formulaire de contact en ligne de Sogetrel pour déposer cette plainte. Je l'ai également envoyé sous forme de message à Orange via Facebook. J'ai reçu une réponse automatique de Sogetrel avec un numéro de ticket. J'attends d'autres réponses de leur part. J'ai posté mon message ici pour que d'autres "clients" malheureux d'Orange/Sogretel sachent à quel point Sogetrel traite mal ses clients.
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Re: Sogetrel
re @Vallo56
merci du retour,malheureusement tu n'es pas le seul à se plaindre de ce sous traitant,tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
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Re: Sogetrel
Je suis le patron d'une entreprise qui travaille avec des membres du public au Royaume-Uni. Si l'un de mes collaborateurs s'adressait à un client alors que ce technicien pensait pouvoir parler à ma mère, je le renverrais immédiatement.
Pour mettre à jour, ma mère a reçu un appel de Sogetrel s'excusant pour l'incident, que ce n'est pas acceptable ou normal. Il y aura une intervention de deux personnes le mardi 3 janvier et il lui assure que les travaux de raccordement seront terminés ce jour-là. Je reste sceptique mais j'espère le meilleur résultat
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Re: Sogetrel
re @Vallo56
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 03/01
Bonne fin de journée
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Re: Sogetrel
Bonne année!
Pour mettre à jour : Deux techniciens sont arrivés à 8h15 ce matin et, pour autant que nous puissions en juger, les travaux de raccordement de la ligne téléphonique sont terminés. Nous attendons confirmation....
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Re: Sogetrel
Bonjour @Vallo56
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne année également
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Re: Sogetrel
Bonjour @Vallo56,
Je prends connaissances de vos messages et je suis sincèrement désolée de lire la situation que vous relatez.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour l'attitude inappropriée du technicien avec votre mère et les rendez-vous manqués. Croyez-bien que ce n'est pas l'image qu'Orange souhaite donner à ses clients.
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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