Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Synchro Livebox et réseau Orange

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
531  

Re : Pas de connexion Fibre - Livebox

Bonjour @Pstim 


Je constate qu'une intervention à été programmée.

Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. Si cette intervention n'est pas suffisante et que le technicien doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.


En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Bonne journée,

Nicolas

.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pstim
contributeur occasionnel
1 463  

Re: Synchro Livebox et réseau Orange

Bonsoir @melet39 et @JChristophe_M 

 

Le problème a été résolu cet après-midi après le passage des techniciens qui avaient installé la fibre.

Il s'agissait bien d'un problème de config/synchro de la Livebox et non pas de câble fibre comme indiqué par les techniciens que j'avais pu avoir en chat.

Le problème a été réglé en 10 mn et à distance quand ils ont contacté un technicien Orange qui s'y connait visiblement un peu plus que ceux que j'avais eu jusqu'alors et qui a fait les manips nécessaire pour que la box puisse dialoguer avec le réseau fibre.

Par les temps qui courent, dommage tout de même d'avoir fait se déplacer inutilement 2 deux techniciens alors que le problème aurait pu être réglé à distance dès le début si les techniciens Orange avec qui j'ai pu communiquer avaient établi le bon diagnostic...

 

Bonne soirée,

PS

melet39
Orange Star
Orange Star
495  

Re: Synchro Livebox et réseau Orange

bonjour @Pstim 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: Synchro Livebox et réseau Orange

Bonjour @Pstim 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne