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Re : Pas de connexion Fibre - Livebox
Bonjour @Pstim
Je constate qu'une intervention à été programmée.
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. Si cette intervention n'est pas suffisante et que le technicien doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @melet39 et @JChristophe_M
Le problème a été résolu cet après-midi après le passage des techniciens qui avaient installé la fibre.
Il s'agissait bien d'un problème de config/synchro de la Livebox et non pas de câble fibre comme indiqué par les techniciens que j'avais pu avoir en chat.
Le problème a été réglé en 10 mn et à distance quand ils ont contacté un technicien Orange qui s'y connait visiblement un peu plus que ceux que j'avais eu jusqu'alors et qui a fait les manips nécessaire pour que la box puisse dialoguer avec le réseau fibre.
Par les temps qui courent, dommage tout de même d'avoir fait se déplacer inutilement 2 deux techniciens alors que le problème aurait pu être réglé à distance dès le début si les techniciens Orange avec qui j'ai pu communiquer avaient établi le bon diagnostic...
Bonne soirée,
PS
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Re: Synchro Livebox et réseau Orange
bonjour @Pstim
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Synchro Livebox et réseau Orange
Bonjour @Pstim
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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