À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Tech aux abonnés absents

W-Murdock
contributeur
347  

Tech aux abonnés absents

Bonjour,

 

Voilà un énième client avec un RDV d'un technicien, mais que celui-ci ne se présente pas et n'appel pas. Je suppose que l'inverse, j'aurais eu l'droit à une facture.

 

ça se passe comment chez Orange ? Vous êtes partenaire Chronopost ? Ou alors vos techniciens sont les livreurs Chronopost ?

 

Mon droit de retractation se fini le 7/11/2019.. bien évidemment, on va me donner un prochain RDV après cette date, pour bien me prendre pour un canard, devoir me débrouiller pour avoir un autre jour de congé, comme ci, je N'AVAIS que ça à faire. Sachant bien, que demain et après demain je ne suis pas disponible.

 

Visiblement, je ne suis pas le seul.. incroyable Orange, je débute chez vous et ça commence mal. Comment fait-on ? Je vous envoie une facture pour me faire rembourser ma journée de perdue ?


Solutions approuvées
W-Murdock
contributeur
284  

Re: Technicien aux abonnés absents

Je n'ai pas eu besoin d'appeler.

 

problème réglé ! J'ai reçu un appel des techs qui ont pris mon dossier, j'ai du courir jusqu'à l'appartement, mais au moins, ils étaient présent et ont réussi à activer internet !

 

Bon, désolé d'avoir perdu un peu patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
335  

Re: Technicien aux abonnés absents

bonjour @W-Murdock 

 

malheureusement tu n'es pas le seul c'est un problème récurent des sous traitants qui ne respectent pas les ordres de mission confiés par orange

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
W-Murdock
contributeur
311  

Re: Technicien aux abonnés absents

Yes, super, un plaisir de devoir appeler un numéro payant.

 

Problème récurent, mais aucune action de Orange.

W-Murdock
contributeur
285  

Re: Technicien aux abonnés absents

Je n'ai pas eu besoin d'appeler.

 

problème réglé ! J'ai reçu un appel des techs qui ont pris mon dossier, j'ai du courir jusqu'à l'appartement, mais au moins, ils étaient présent et ont réussi à activer internet !

 

Bon, désolé d'avoir perdu un peu patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
221  

Re: Technicien aux abonnés absents

bonjour @W-Murdock 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643274 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne