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Bonjour,
Un technicien Orange devait passer aujourd’hui à partir de 11h30 pour installer la fibre à mon domicile.
J’ai reçu depuis quelques jours plusieurs sms et mails pour me demander d être bien présent. J ai donc pris mes dispositions, et au final le technicien n’est pas là et on sait pas quand il passera.
Resultat: on va devoir attendre toute la journée et peut être plusieurs jours de suite pour en espérant qu il passe!
Pourrais t-on avoir plus d’informations quand au passage du technicien pour pas poireauter pendant des jours ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir,
Je tiens à préciser que les techniciens sont passés avec beaucoup de retard mais sont passés.
Ils ont été super et tout est operationnel.
Merci à eux, dommage qu orange n a pas un système qui leur permet plus de facilité pour informer les clients d un retard!
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Re : Technicien en retard, aucune nouvelle
Bonjour @Benjamin-brio,
Je suis Maryline, je prends en charge votre demande.
Afin de vérifier votre commande et le suivi de votre rendez-vous, pourriez-vous me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) ?
Je patiente votre retour, et vous souhaite un bel après-midi en attendant.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées
@Benjamin-brio, merci, j'ai bien reçu vos coordonnées.
J'ai contacté notre partenaire qui doit vous rappeler dans l'heure afin de vous tenir informé de la venue de notre technicien qui aurait pris du retard dans ses interventions.
Je vous recontacte toute à l'heure pour savoir si vous avez bien été rappelé.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
merci pour votre intervention, mais je n ai toujours pas été appelé.
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Re: Re : Coordonnées
@Benjamin-brio, merci de votre retour.
Je vais signaler donc ce manquement à mon service qualité.
Je vous présente toutes mes excuses pour ce rdv non honoré et le fait de ne pas avoir été tenu informé.
Je relance mon service intervention également en parallèle pour qu'ils s'occupent de reprogrammer le rdv ultérieurement.
Notre équipe ici va suivre votre dossier pour vous tenir informé et vous dire ce qu'il en est dès le retour de l'équipe technique.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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bonsoir,
Je tiens à préciser que les techniciens sont passés avec beaucoup de retard mais sont passés.
Ils ont été super et tout est operationnel.
Merci à eux, dommage qu orange n a pas un système qui leur permet plus de facilité pour informer les clients d un retard!
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Benjamin-brio
Je suis ravi que tout se soit bien terminé.
Il y a effectivement des impondérables et des interventions plus longues que prévu, ce qui peut entraîner des retards sur les rendez-vous suivants. En théorie, les techniciens vous contactent, s'ils peuvent, pour vous informer de ces aléas, mais il arrive que pris "dans la tourmente" ils n'en aient pas la possibilité.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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