- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien n'honore pas son rendez vous.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien n'honore pas son rendez vous.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, aujourd'hui devait être le jour de l'installation de la fibre dans ma maison !
Seulement voilà le rendez-vous prévu entre 13h et 15h le 28/12/2019 n'a (étonnement ?) pas été honoré.
Bien sûr comme tant d'autre je n'ai pas été prévenu de cette absence, ni par sms ni par mail ni par appel...
Après avoir fouillé un peu sur internet (en attendant la diva technicien qui ne ce présentera bien sûr jamais.) je remarque que c'est un problème TRES TRES TRES TRES Régulier.
J'espère au moins qu'on ne me coupera pas l'adsl....
Du coup je fait quoi maintenant ? Je continue d'attendre le technicien qui aime tant ce faire prier ? Je résilie et je vais voir ailleurs ? Je retrouve le technicien pour lui couper les deux jambes ?
Cordialement, en vous souhaitant de bonne fêtes !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Bon rendez vous honoré aujourd'hui, rien à redire, installation faite rapidement avec professionnalisme et politesse.
Petite complication avec le boitier fibre rapidement réglé par le technicien.
Le débit est clairement au top.
En résumé Expérience relativement chaotique mais tout fini bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'honore pas son rendez vous.
bonsoir @JulienH57
il faudra reprendre contact avec le 3900 à partir de lundi
pour l'adsl tu es chez orange ou autre opérateur
,
bonnes fêtes également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'honore pas son rendez vous.
Bonsoir @melet39
Mon expérience avec le 3900 a été également catastrophique par le passé...
Et pour l'Adsl/Vdsl je suis également chez orange, je suis simplement passer d'un abonnement adsl/vdsl a un pack fibre + mobile 100go.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'honore pas son rendez vous.
re @JulienH57
en insistant au 3900,on arrive toujours à tomber sur un conseiller compréhensif,en ce qui concerne l'adsl ce sera coupé à l'activation de la fibre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'honore pas son rendez vous.
Merci de ta réponse j'essaierai de les harceler lundi + passage en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'honore pas son rendez vous.
re @JulienH57
de rien,tiens nous au courant
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'honore pas son rendez vous.
Étrange..j'avais un rdv aujourd'hui exactement au même créneau et personne n'est venu non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'honore pas son rendez vous.
bonjour @Aurelien4243
si c'est pour un raccordement,actuellement tu reçois par adsl orange ou autre opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'honore pas son rendez vous.
Bon passage en boutique (très gentil, comme la plus part du temps dans la boutique du leclerc de mon coin), bien sûr j'ai été renvoyer avec un "faut appeler le 3900".
Quand on appelle le 3900 la demoiselle du téléphone raccroche systématiquement en m'invitant a aller voir mon suivi de commande sur mon espace client...
Sérieusement c'est ça orange en 2019 ? Des sous traitant qui n'honore pas les rendez-vous, des boutiques qui renvoie systématiquement au 3900, et un 3900 qui renvoie vers l'espace client et qui raccroche, je suppose que si je fait bloquer la mensualisation d'orange à ma banque j'aurais un appel dans la seconde pour me rappeler de payer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien n'honore pas son rendez vous.
bonjour @JulienH57
merci de ton retour,malheureusement négatif,n'hésite pas à harceler le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt