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Re: Technicien ne respecte pas le rendez-vous
bonjour @Lionel2P
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Technicien ne respecte pas le rendez-vous
Bonjour,
J'ai recontacté le 3900 aujourd'hui et normalement un technicien devrait venir vendredi entre 8h et 13h.
Je donne quand même suite au message du webconseiller, car il me semble opportun de mettre le plus de chances possibles de mon coté.
J'ai tout de même prévenu mon interlocuteur, que si le technicien voulait encore s'amuser à me faire perdre mon temps, ce serait la dernière fois.
je vous tiens au courant pour la suite.
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Re: Technicien ne respecte pas le rendez-vous
bonjour @Lionel2P
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Technicien ne respecte pas le rendez-vous
Bonjour @Lionel2P,
Je vous remercie de votre retour en message privé.
Je vous invite à nous tenir au courant suite à l'appel que vous recevrez vendredi.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: Technicien ne respecte pas le rendez-vous
Bonjour,
Bonne et mauvaise nouvelle.
Bonne nouvelle: Les techniciens sont bien passés, et avaient même 1heure d'avance.
Mauvaise nouvelle: Ils n'ont pas été en mesure de passer le câble du jardin au garage, ça bloquait à un endroit.
Le positif, c'est qu'ils ont anticipé leur prochaine venue, je vais creuser une tranchée, je vais installer une gaine qui ira du regard jusqu'à l'endroit de la maison où je veux la prise, et je percerai directement le mur. Je n'aurai qu'à les rappeler directement en évitant le 3900 (soulagement).
Il ne me restera plus qu'a régler un problème de facturation, vu qu'Orange considère que ma ligne est activée depuis le 12 juillet.
Ca avance enfin, et j'espère que ce sera fini avant la fin du mois, vu que j'ai résilié chez Free...
Cordialement
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Re: Technicien ne respecte pas le rendez-vous
bonjour @Lionel2P
merci de ton retour,en attente d'une résolution rapide
bonne journée
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Re: Technicien ne respecte pas le rendez-vous
Bonjour @Lionel2P
C'est une bonne nouvelle.
Une fois la ligne réellement en service, je vous invite à revenir vers nous pour la facturation.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Technicien ne respecte pas le rendez-vous
Bonsoir,
J'ai fait les travaux nécessaires pour que le câble arrive dans mon salon.
Demain matin, les techniciens doivent finaliser l'installation.
Après 15 jours de galère, j'entrevois le bout du tunnel.
À demain pour un dernier update (enfin j'espère)
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Re: Technicien ne respecte pas le rendez-vous
bonjour @Lionel2P
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Technicien ne respecte pas le rendez-vous
Bonjour,
Les techniciens sont passés ce matin, ils ont finalisé l'installation. Dû à une erreur d'adresse, ils n'ont pu activer ma ligne. J'ai contacté le 3900, on m'a dit que la ligne serait activée sous 48h.
Entre temps, j'ai reçu une facture de 41,49€... Orange se permet de me facturer pour la période 13/07 au 19/07, puis commencer le nouveau mois le 20/07. Nous sommes le 28/07 et je n'ai toujours pas pu profiter de ce qu'on me facture.
En espérant une explication, un remboursement ainsi qu'un dédommagement plus que mérité.
Cordialement