Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien non intervenu et pas de News

Alexandre761
contributeur occasionnel
876  

Technicien non intervenu et pas de News

J’étais bien chez Free. 
technicien pas venu, le service commercial s’occupe de moi, mais pas d’appel concernant un nouveau rendez vous . On se fou de moi ?? Si quelqu’un peut m’aider pour savoir quelle démarche a été faite ..?

16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
874  

Re: Technicien non intervenu et pas de News

@Alexandre761 

prends contact avec le service client pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joss78
contributeur
826  

Bonjour,

Même chose.. RDV technicien fibre le 27/12/2022. Bien entendu, rendez-vous confirmé à de nombreuses reprises.

Pose d'une journée de congé, le technicien devait passer entre 12h00 et 16h00.

Personne n'est venu, personne n'a prévenu.

J'appelle tous les jours le 3900, personne ne sait, tous les jours on me dit que je vais être rappelé.

D'autant que la fibre est déjà installée, le technicien en a pour 30min à me switcher dans l'armoire... Mais je ne crois pas qu'ils avaient réellement envisagé le passage d'un technicien entre Noël et le jour de l'an, ils ont assurés des ventes.

youri54
contributeur occasionnel
824  

bonjour

alors moi il vient de venir pour me brancher la fibre,en fin il a essayé

la voiture du voisin gênait, pas le temps d'aller voir le voisin si il était la, le gars est reparti prétextant un coup de fil et 10 mn plus tard je recevais un mail d'orange comme quoi je devais reprendre rdv quand la voiture serait enlevé

le guignol de technicien n'est même pas venu me le dire, il s'est barré, non mais si ce n'est pas prendre le client pour un **bip** et manquer de respect , je ne sais pas ce que c'est?

Thierry

melet39
Orange Star
Orange Star
799  

Bonjour @Joss78 

actuellement tu es chez un autre opérateur en adsl ou chez orange ?

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
787  

Bonjour @youri54 

prends contact avec le service client

cdt

youri54
contributeur occasionnel
784  

bonjour  melet39

c'est fait j'ai envoyé un message par chat a orange en leur disant ce que je pensait de leur sous-traitant et j'ai appelé l'entreprise Circet qui soustraite, la pauvre fille au phone n'y est pour rien mais je lui ai dit ce que je pensait du coup elle m'a remis de suite un rdv pour le 5 janvier, si c'est le même tech il a intérêt a être clean car je ne passerais sur rien d'autant que tout est prêt gaine tiré mur percé etc etc..

dans quel monde vit on? 

Joss78
contributeur
771  

@melet39 

Je suis chez un autre opérateur, en fibre..

Mais à l'époque c'est Orange qui avait installé la Fibre. Ils ont juste à venir me brancher dans l'armoire en ville. Y'en a pour 15 minutes !

C'est vraiment pas sérieux. Surtout les prétextes auxquels on a droit, qui sont des éléments de langage, parce qu'au final Orange n'a pas encore le retour de l'installateur fantôme. Je pense que les sous traitants sont beaucoup trop optimistes quand ils proposent des RDV, ils savaient très bien qu'ils ne seraient pas honorés et qu'ils seraient de fait reportés sur la semaine après le jour de l'an.

melet39
Orange Star
Orange Star
729  

re @youri54 

merci du retour en attente d'une bonne nouvelle le 05/01

Bonne fin de jounée

melet39
Orange Star
Orange Star
721  

re @Joss78 

c'est déjà une bonne chose de toujours avoir internet,au sujet des sous traitants que ce soit n'importe lesquels ils prennent les missions d'orange en sachant qu'ils ne pourront pas honorer

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774991 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne