- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Point de situation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pas ponctuel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un rendez-vous d'installation de ma ligne planifié le 12/07/2022 entre 10h00 et 14h00.
Rdv reporter au 26/07/2022 entre 10h00 et 12h00.
Le technicien décale le rdv pour 15h30.
15h54 toujours personne.
J'envoie un sms pour savoir si il est toujours de la partie mais pas de réponse.
17h le technicien me rappelle et m'annonce son arrivé dans 45min.
Au bout de 1h30 soit 18h30 toujours personnes.
J'essaye de joindre le technicien mais messagerie pleine.
J'appelle le service de planification pour annuler et résilier chez Orange.
@Servicequalité de chez ORANGE.
L'IMAGE de l'entreprise passe aussi par la qualité du service des techniciens pour le raccordement.
@Solution30
L'heure c'est l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure et avant l'heure c'est pas l'heure.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté de l'anneau Orange,
Incident résolu.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué de prés ou de loin.
Un merci particulièrement à melet39 pour son suivi et sa réactivité. Tu devrais bosser pour Orange .
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas ponctuel
demain insiste au 3900 ils auront le rapport du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien pas ponctuel
Bonjour @Kenny78
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation que vous décrivez, en effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer à ses clients.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien pas ponctuel
Bonjour Staff Orange,
Merci de votre retour mais j'ai résilié ma ligne pour reprendre depuis le début.
J'ai une intervention aujourd'hui le 22/09/2022 pour me raccorder à la fibre Orange.
Mais de nouveau des déboires que j'ai posté dans le forum avec pour objet "Installation fibre catastrophe".
@service qualité Orange
Les incidents mis bout à bout commence à faire boule de neige.
Je sais que vous n'y être pour rien.
Merci de votre aide et bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien pas ponctuel
Bonjour @Kenny78,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de faire le point sur votre situation et la dernière commande pour laquelle vous aviez une intervention hier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Point de situation
Bonjour @Kenny78,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et, d'après les informations en ma possession, votre ligne devrait être active depuis le 22/09.
Vos services ne fonctionnent pas à ce jour ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Point de situation
Bonjour,
Merci de votre retour.
Non, mes services Orange ne fonctionne pas car ma box Bouygues fonctionne toujours.
Un technicien Orange niveau 2 me rappelle lundi 26 septembre entre 8h et 9h.
Je pense qu'un technicien se déplacera pour me câbler sur Orange car le technicien Bouygues qui est intervenu le 22/09/2022 au répartiteur m'avait débranché de Orange pour me recâbler sur Bouygues juste après le passage de votre technicien Orange.
La raison est qu'il n y a pas eu de demande de résiliation.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Point de situation
Bonjour @Kenny78
merci de ton suivi,en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Point de situation
Bonjour la communauté de l'anneau Orange,
Retour du webconseiller niveau 2 ce matin de 8h à 9h:
Déplacement d'un technicien dans la semaine pour me connecter de nouveau sur la jarretière Orange après que le travail ait été défait par le technicien Bouygues.
Sentiment : Concurrence déloyale de la part de Bouygues.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Point de situation
Bonjour @Kenny78
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée