- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien pose fibre qui n'est pas passé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pose fibre qui n'est pas passé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien pose fibre qui n'est pas passé
Bonjour
J'ai posé une journée pour rien, 3 semaines d'attente pour qu'un technicien vienne installer la fibre chez moi et rien, pas de coup de fil ou de sms pour dire que c'est retardé ou annulé, merci la perte de temps et accessoirement bravo pour un service que l'on paye au prix fort.
Je suppose que je vais devoir harceler le 3900 pour un nouveau RDV l'année prochaine ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
bonjour @Vash
malheureusement comme tu dis il va falloir reprendre contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
A quelle heure aviez-vous rdv? Pour ma part quelqu'un devait venir ce jour entre 13h30 et 15h30 mais toujours personne en vue. Ça fait un mois que j'attends et pareil aucune info de la part d'orange.. Ça va être sympa d'appeler le 3900 avec le robot qui ne comprends rien 😠
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
bonjour @Ga60
il peut y avoir du retard,sinon pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
Je suis le contributeur mais j'ai eu un problème de log
Donc le rdv était 14 à 16h, il vient d'appeler pour dire qu'il vient vers 18h et qu'il interviendra si j'ai de la chance (comprennez si c'est facile)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
Pour le moment je n'ai eu aucun appel ni sms, j'espère pour vous qu'il va bien venir. Pour ma part j'ai de forts doutes sur sa venue chez moi aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
A 18h il va faire des h supp, il va surtout se barrer quand il va voir la galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
bonjour @Vash2
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
Bonjour,
De même technicien qui devait venir entre 15h et 17h installer la fibre. Toujours personne.
Après avoir eu quelqu'un au 3900 qui m'a mis en attente pour contacter le technicien, je n'ai eu aucun retour de cette personne après 15 min de la douce chanson d'orange.
Il n'y donc aucune morale dans cette entreprise !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pose fibre qui n'est pas passé
Vous avez dit quoi au 3900 pour être bien orienté ? Je n'ai toujours pas de nouvelles..