Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

2ème rdv annulé...

Davidtdi
contributeur occasionnel
1 341  

2ème rdv annulé...

Bonjour. 
Un rdv m’avait été fixé fin juin pour l’installation de la fibre ... rdv annulé par sms 3 jours avant le passage du technicien. Bien entendu il a fallut que j’attende que l’on me propose un nouveau rdv. 
On me fixe un rdv sans même me demandé si c’est possible en pleine semaine

On me donne un lien pour le modifier. Chose que je fais, enfin j’essaye puisque le lien ne fonctionne pas. 
Donc Obligé d’appeler, un nouveau rdv est fixé fin juillet, cette fois ci pas d’annulation par sms. 
J’ai attendu toute la matinée personne n’est jamais venu, pas d’appel ni quoique ce soit pour me prévenir que le technicien ne passera. 
nouvel appel au 3900 personne ne sait pourquoi il n’est pas venu... on me dit juste Qu’il

faut attendre qu’on me recontacte pour un nouveau rdv.... le délai c’est 10 jours... 

là ça fait une semaine toujours rien... 

donc j’attends ..... 

12 RÉPONSES 12
PatriciaG
super star
super star
1 321  

Re: 2ème rdv annulé...

Bonjour,

 

Orange est victime de son succès.

Appelle le 3900 et insiste pour un nouveau RV.

@+ Patricia
Davidtdi
contributeur occasionnel
1 287  

Re: 2ème rdv annulé...

Orange victime de son succès ??? 
quel rapport avec un rdv ou le technicien ne vient même pas. 
moi si je donne un rdv j’y vais ou alors je préviens. Ça s’appelle du respect et de la politesse. 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 228  

Re: 2ème rdv annulé...

Bonjour @Davidtdi 

Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez.

Si vous le souhaitez, je peux accéder à votre dossier et ainsi faire un point sur la situation avec vous.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: 2ème rdv annulé...

bonjour @Davidtdi 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Davidtdi
contributeur occasionnel
1 206  

Re: 2ème rdv annulé...

C’est fait 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re: 2ème rdv annulé...

bonjour @Davidtdi 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 155  

Re: 2ème rdv annulé...

Bonjour @Davidtdi 

Je suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.

J'ai pu, grâce aux coordonnées laissées en message privé, consulter l'avancée de votre commande :
J'ai relancé ce jour notre Unité d'Intervention afin qu'ils vous contactent d'ici demain soir pour faire un point et vous proposer un nouveau rendez-vous.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Davidtdi
contributeur occasionnel
1 141  

Re: 2ème rdv annulé...

Bonjour 

merci 

Davidtdi
contributeur occasionnel
1 112  

Re: 2ème rdv annulé...

Bonjour 

@JulienB_ 
on devait m’appeler le 11/08 nous somme le 13 et toujours pas d’appel. 
Ma patience a tout de même des limites... 

J’ai un peu l’impression d’être pris pour un imbecile et cela me laisse penser que Orange n’est pas mieux que les autres opérateurs. 
C’est bien dommage... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733868 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne