Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

2ème rdv annulé...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: 2ème rdv annulé...

bonjour @Davidtdi 

 

merci de  ton retour malheureusement négatif,on va attendre d'en savoir un peu plus de la part du webconseiller @JulienB_  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
523  

Re: 2ème rdv annulé...

Bonjour @Davidtdi 


Je suis navré que notre Unité d'Intervention mette plus de temps que prévu à vous recontacter.

Je comprends parfaitement votre impatience, mon collègue vous ayant annoncé un délai et celui-ci étant dépassé.


Je ne peux malheureusement m'avancer sur une date de rappel.

Je vous confirme que vous serez bien recontacté.

Nos équipes font leur maximum pour vous faire bénéficier au plus vite du confort de la Fibre.


Lorsque vos services seront activés, je vous propose de revenir vers nous pour que nous vous dédommagions suite à ce retard.


Je vous remercie de votre patience,

Bonne journée,

Simon


Davidtdi
contributeur occasionnel
487  

Re: 2ème rdv annulé...

@SimonP_ @JulienB_ Comprendre mon mécontentement et mon impatience est une chose mais me répondre clairement et me proposer quelque chose de concret en est une autre visiblement.... 

1 rdv annulé, 1 rdv ou le technicien n’est pas venu sans prévenir, un soi disant rappel sous 10 jours pour me reproposer un rdv sans appel, un message sur le forum ou me dit qu’on me 

rappel le lendemain sans rappel et denier message on me demande de patienter sans me proposer quoique ce soit....

Je pense avoir été assez patient donc maintenant soit on me rappel avant la fin de la semaine et on me propose un rdv la semaine prochaine un après midi soit j’annule la fibre et retire mon abonnement portable que vous m’avez mis avant la fibre et où je paye plus cher que chez mon ancien opérateur. 
cdt 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne