- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 2ème rdv annulé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2ème rdv annulé...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème rdv annulé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème rdv annulé...
Bonjour @Davidtdi
Je suis navré que notre Unité d'Intervention mette plus de temps que prévu à vous recontacter.
Je comprends parfaitement votre impatience, mon collègue vous ayant annoncé un délai et celui-ci étant dépassé.
Je ne peux malheureusement m'avancer sur une date de rappel.
Je vous confirme que vous serez bien recontacté.
Nos équipes font leur maximum pour vous faire bénéficier au plus vite du confort de la Fibre.
Lorsque vos services seront activés, je vous propose de revenir vers nous pour que nous vous dédommagions suite à ce retard.
Je vous remercie de votre patience,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème rdv annulé...
@SimonP_ @JulienB_ Comprendre mon mécontentement et mon impatience est une chose mais me répondre clairement et me proposer quelque chose de concret en est une autre visiblement....
1 rdv annulé, 1 rdv ou le technicien n’est pas venu sans prévenir, un soi disant rappel sous 10 jours pour me reproposer un rdv sans appel, un message sur le forum ou me dit qu’on me
rappel le lendemain sans rappel et denier message on me demande de patienter sans me proposer quoique ce soit....
Je pense avoir été assez patient donc maintenant soit on me rappel avant la fin de la semaine et on me propose un rdv la semaine prochaine un après midi soit j’annule la fibre et retire mon abonnement portable que vous m’avez mis avant la fibre et où je paye plus cher que chez mon ancien opérateur.
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »