- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Toujours en attente du Genie Civil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours en attente du Genie Civil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours en attente du Genie Civil
Bonjour,
Ayant déménager dans un secteur ou la fibre est installée, j'ai demande mon raccordement. Début Aout un technicien est venu et à constaté que la gaine était bouchée et qu'il fallait faire intervenir le Génie Civil. J'ai ensuite reçu SMS me disant que l'on me donnerai un rendez-vous plus tard. Une semaine après j'ai reçu le même message .
La semaine dernière j'ai recontacté le 3900 qui m'a dit qu'ils envoyaient un massage pour que le génie Civil intervienne et que c’était la mairie qui était chargée des travaux. J'ai contacté le service technique de ma mairie qui m'a dit n'avoir reçu aucune demande de la part d'Orange . Et ce soir je reçois le même message que début Aout , et quand je vais sur le lien seul la date d'activation à changée.
Pouvez-vous m'aider cela fait maintenant 4 mois.
Il y a t il un Web Conseiller pour m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente du Genie Civil
bonjour @Bidulon06
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente du Genie Civil
la fibre c'est pour aller vite. Le "génie" civil d'orange est très lent. Je les attends depuis mars 2019. Quelqu'un est venu il y a 15 jours. Conclusion: "y a du boulot. On referme et on reviendra". Quand? Qui?
Le service client est gentil et compréhensif mais personne ne sait rien. Il promette de vous rappeler, en vain. Certains vous donnent des dates bidons pour vous faire patienter.
1 an que j'ai souscrit!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours en attente du Genie Civil
Bonjour @Bidulon06,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Emmanuelle_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente du Genie Civil
Résiliation aux torts exclusifs d'Orange qui se voit opposer une obligation de résultats et non de moyens.
12 mois couvrent très largement une quelconque période de "délais raisonnables" en droit français.
Inutile d'attendre des nouvelles ou une quelconque intervention (significative) de la part de qui que ce soit sur ce forum (moi le premier) car il n'a que vocation à remplir une obligation à la charge des fournisseurs d'accès, pas aider les clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente du Genie Civil
Oui je suis d'accord mais je n'aurais toujours pas la fibre en fin de compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Travaux du genie Civil
Bonjour @Bidulon06
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
L'Unité d'Intervention m'informe, après un diagnostic du 4 décembre, que l'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation, les équipes techniques chargées de la réparation du génie civil ont été sollicitées, un nouveau rendez-vous pourra vous être proposé à l'issue de cette intervention.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux du genie Civil
Voilà le genre de réponse parfaitement entendue..sans délai aucun. Sans agenda, ni échéance.
Dès qu'ils (qui?) seront passés, que les travaux (lesquels?) auront eu lieu alors on envisagera une date (quand?) pour un nouveau rendez-vous.
Comprenez-moi...Comment se projeter de la sorte lorsque rien n'est un tant soit peu établi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux du genie Civil
Je ne m'attendais pas à une autre réponse. Patientez: ça fait un an que je patiente. J'aimerais les voir dans cette situation ! Bien-sûr qu'il y a des travaux mais quand, l'entreprise qui est venue faire le diag elle m'a dit " dès que l'on a l'aval d'Orange " on revient faire les travaux.
Mais donnez leur l'aval!!!
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux du genie Civil
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt