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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Toujours pas d'activation

stinof06
contributeur occasionnel
1 123  

Toujours pas d'activation

Bonjour, un technicien est venu chez moi samedi 23 octobre afin de raccorder la fibre dans mon appartement.

Jusqu'ici, pas de problème...

Au moment de mettre en marche ma livebox 5, la connexion ne se fait pas.

Normal, ma ligne n'est toujours pas activer car cette dernière est en cours... (Déjà 3 jours de retard)

C'est là que les problèmes commence.

Nous sommes 3 voisins a avoir contacter le service technique d'orange pour avoir plus ample d'information et bizarrement, 3 réponses différente.

Problème de mise à jour, transfert compte ADSL a fibre toujours pas faites (déjà 3 jours alors que chez Bouygues, c'est 30min) ou alors, bah ils ne savent pas ou ce renvoient la balle.

On est en 2021 et orange n'est pas capable de me dire le pourquoi du comment.

On nous dit juste de patienter...

C'est inadmissible.

Donc ma question est: que faire?

Patientez comme des petits chiens chiens que le service commercial d'orange fasse son travail ou ramener toutes les box et partir chez un autre opérateur?

Je suis extremement déçu du service client Orange qui s'en fou complètement surtout pour le prix que l'on paye chez eux.

Si quelqu'un pouvait nous venir en aide, ce serait sympa.

Cordialement 

10 RÉPONSES 10
Quadrature
contributeur
1 094  

Re: Toujours pas d'activation

Meme problème,fibre devait etre insttallée le 8 aout recu box5, mais installateuur refuse sous pretexte ligne aerienne de 5  metres sur poteau edf deja chargé en cables risque de fragiliser le poteau béton !!!!! ma ligne teleph cuivre y est installée depuis plus de quarante ans et le poteau n'est pas tombé !!!depuis le 8 aout on  me balade en promesses de travaux mais personne .au 3900 promesse sous 7 jours d'un tecnicien c'etait le 14 oct on est le 26 toujours rien !!!orange s'en fout.je vais cesser les prélevements.

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 035  

Re : Toujours pas d'activation

Bonjour @stinof06,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande  concernant votre installation Fibre et vais vous apporter mon aide.


Je comprends votre mécontentement face à cette situation, ce n'est effectivement pas très agréable de ne pas savoir d'où vient le problème. Nous allons regarder ça ensemble.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 014  

Re: Re : Toujours pas d'activation

bonjour @stinof06 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stinof06
contributeur occasionnel
973  

Re: Re : Toujours pas d'activation

Et là aussi, pas de réponse de la part du webconseiller...

Bravo orange!!!

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
919  

Re: Toujours pas d'activation

Bonjour @Quadrature,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
907  

Re: Toujours pas d'activation

bonjour @Quadrature 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
882  

Re: Re : Toujours pas d'activation

Bonjour @stinof06,


Je comprends votre mécontentement concernant la mise en service de votre accès fibre.


Après consultation de votre dossier, je constate que le raccordement du 23/10 suite à l'intervention du technicien est bien effectif, mais qu'un défaut de référencement des accès empêche la mise en service de ligne.


Je constate également qu'un suivi téléphonique est en place, que vous avez été appelé ce jour et qu'un signalement est en cours pour la résolution de votre demande.


D'ailleurs, je vois que vous devez être rappelé le 28/10 entre 14h et 15h.


Afin d'éviter des actions en doublons, ou qui pourrait entrer en conflit, souhaitez-vous maintenir le suivi par téléphone ou poursuivre via le forum de la communauté Orange ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
863  

Re: Re : Toujours pas d'activation

bonjour @stinof06 

 

le webconseiller ne t'a pas oublié,réponds lui

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stinof06
contributeur occasionnel
836  

Re: Re : Toujours pas d'activation

Bonjour, non non, je maintiens le service par téléphone vu que depuis hier, vos collègues sur ce site n' ont pas été capable de me répondre...

Bonne fin de journee

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