- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Toujours pas de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
Bonjour,
oui aiguille du coté rue après avoir fait un trou pour avoir la gaine télécom car ils ont changé le poteau bois pour un en résine.
la gaine est plus petite que celle qui arrive dans mon garage à 20 mètres de distance.
Ils n'ont même pas d'appareil pour la détection du réseau une honte.
Réponse du technicien, je suis la juste pour vous faire venir la fibre, si c'est pas possible chez vous à vous de faire les travaux pour l'avoir !!!
Merci.
De plus j'ai lors du changement d'offre open pour open fibre fait la demande pour garder mes numéro fixe et portable.
hors mon fixe a changé de numéro ??? je passe en 09.......
Dans le contrat il est bien inscrit conserve vos numéro fixe et portable.
Orange **bip** un peu beaucoup quand même.
Bref.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
Bonjour @Wilo2000
il n'avait peut être pas envie de travailler reprends un rendez vous en disant que le nécessaire est fait
pour ton numéro de téléphone tu peux le récupérer à la place du 09 il suffit de le demander au service client dans les 40 jours maxi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
Bonjour,
merci pour la réponse,
pour le numéro fixe c'est pas gagné au téléphone je tombe sur des incapables, trois appels pour avoir "je fais remontée le problème, avez vous fait les travaux pour le raccordement ?" c'est du délire !
Donc aucune information positive pour savoir si oui ou non je garde mon numéro fixe comme prévu lors de la commande !
Orange n'est vraiment pas cool avec les gens qui possède une maison de plus de 30 ans, aujourd'hui avec les normes c'est plus simple.
Et faire venir des sous-traitent pour la fibre au tarif des abonnements c'est zéro !
Puis pour retrouver le boitier télécom dans mon terrain idem, je peux faire la recherche que le week-end.
Je commence à être déçu des événements moi aussi, comme certains de mes voisins.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
re @Wilo2000
pour le numéro de téléphone il faut insister jusqu'à avoir satisfaction c'est tout à fait possible tu n'es pas le premier dans ce cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
Bonjour @Wilo2000,
Je prends connaissance de vos messages relatant vos difficultés à être raccordé à la Fibre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
Bonjour,
Merci au webconseiller de prendre en compte ma demande, mais je ne suis pas plus avancé pour autant.
Il faut que je retrouve la ligne téléphonique et le boîtier de raccordement enterré, j'ai contacté une entreprise spécialisée dans la détection j'attends le devis.
Il faut aussi que je fasse le réseau au petit oignons du garrage au séjour car le technicien va encore me dire qu'il ne peut pas faire passer la fibre !
Il y a déjà un passage mais j'ai des modifications à faire pour avoir un réseau fibre uniquement.
La suite au prochain numéro !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
Bonjour @Wilo2000
merci de ton suivi,en attente d'un retour du webconseiller
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
Bonjour,
Quelques photos du réseau téléphonique actuel,
Poteau fibré qui remplace le poteau bois
réf
ligne téléphonique qui part dans un foureau lisse orange
Sorti ligne téléphonique foureau annelé dans le garage après avoir cassé le béton !!!
Boitier connexions
Réalisation d'un passage unique vers l'étage, avant ligne éléctrique.
Prise téléphonique à l'étage après modification.
Une question, quelle est la dimension du boitier pour la fibre loge t'il à la place de la prise téléphonique actuel ?
Pour information un professionnel interviens pour détecter le réseau et le boitier de raccordement dans mon terrain, cout 228 € !
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
Bonjour @Wilo2000
Le point de terminaison optique (PTO) est un petit boîtier blanc, de format 80 x 80mm/ 30mm, qui se place au sein du logement d'un utilisateur éligible à la fibre. Il permet de faire la liaison entre le point de branchement optique (PBO) et la box internet de l'abonné
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
Bonjour,
Bon étant donné que ça devient compliqué de faire l'installation de la fibre pour mon logement manque de temps et d'argent .
Je vais essayer de revenir à mon offre open ADSL, si je ne pas je vais résilier le contrat internet.
Vu que la TV est par TNT, la aussi pour avoir la TV par internet c'est impossible et quand c'est possible je peux compter les pixels sur ma TV !
Le fixe coupe quand ont est en ligne au bout de 3 minutes.
Bref il y a d'autres choses plus importantes que la fibre.
Merci à vous pour les conseils.
🙋