- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Toujours pas de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
Bonjour @Wilo2000
désolé je ne peux pas t"en dire plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
Bonjour à vous,
de retour pour la mise en place de la fibre, j'ai enfin découvert que dans mon terrain grâce à un détecteur qu'il y avait un regard qui pour moi n’était pas nécessaire mais voilà il est bien la, lors du premier trou je ne suis pas tombé directement sur le regard, j'ai du découper la gaine pour voir le point de blocage car je ne croyais pas avoir un regard ici puis le détecteur n'était pas précisément fiable.
au niveau du poteau télécom extérieur le passage ce fait bien jusqu'au regard puis du garage au regard également.
j'ai donc fait passer un autre câble télécom de 100 mètres pour que le technicien l'utilise comme aiguille du garage vers le poteau.
Donc le technicien viens le 12 Février, plus d’excuse pour ne pas installer la fibre !
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
Bonjour @Wilo2000
merci du retour dans ce cas il n'y aura pas de problème en attente d'une bonne nouvelle le 12/02
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
Bonjour,
voilà la fibre est enfin en fonctionnement au domicile !
C'est le jour et la nuit, le changement est radical quelle plaisir.
Merci de m'avoir suivi dans l'aventure chaotique de la mise en service de la fibre.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de fibre
Bonjour @Wilo2000,
Je suis enchantée d'apprendre cette excellente nouvelle et de savoir que vous profitez du confort de la Fibre.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »