- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Toujours pas de solution fibre !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de solution fibre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre on me balade !
Bonjour @Marion43120,
Je suis ravie de reprendre le fil de la discussion.
Grâce à cela j'ai pu consulter votre suivi de commande, celui m'indique qu'il y a eu un problème technique concernant l'adresse.
Des travaux sont en cours, une date prévisionnelle de fin de travaux est fixée au 17 décembre effectivement.
Suite à cela vous allez être recontacté par nos services techniques afin de fixer un rendez-vous pour le raccordement.
Je comprends entièrement votre sentiment d'impatience, et je vous remercie pour votre patience et bienveillance.
Nous mettons tout en oeuvre pour régulariser votre situation le plus rapidement possible.
Je reste à vos côté, n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin.
Excellente journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre on me balade !
😂 la blague, et je pourrais savoir de quel genre de travaux il s’agit ?
de plus la fameuse date prévisionnelle de fin de travaux est tout l’es vendredi repousser au vendredi suivant 👍 hasard ou malchance ?
vraiment inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre on me balade !
Bonjour @Marion43120
Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin de précisions sur votre postale, pouvez-vous situer votre logement sur la carte ci-après et me confirmer votre adresse complète en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre on me balade !
Bonjour @Marion43120
Profite de l'aide du webconseiller en donnant des précisions
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre on me balade !
C est fait merci j attend une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre on me balade !
Bonjour @Marion43120
merci du retour,c'est parfait
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre on me balade !
Bonjour @Marion43120,
Merci pour toutes ces précisions en message privé, et désolé du délai de réponse.
Je viens de faire le nécessaire pour transmettre ces informations au service technique afin de faire avancer votre dossier et de vous raccorder au plus tôt. Vous devriez être recontactée prochainement afin de convenir d'un rendez-vous de raccordement.
Je ne dispose pas en revanche d'informations suffisantes me permettant de vous donner une date précise, j'en suis navré.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre on me balade !
Bonjour Thomas merci de votre réponse.
Ecoutez je me retrouve embêter la, ma nouvelle voisine a souscrit à la fibre chez bouygues il y a 2semaines et surprise un sous traitant est déjà là aujourd’hui pour effectuer son raccordement !
Je lui parle de mon cas et il me dit qu’il n’y a aucun travaux à effectuer puisque il n’a aucun problème pour effectuer celui de la voisine !
Pourriez vous m’expliquer la nature des fameux travaux dont Orange me parle depuis des semaines ? On tourne en rond et ça devient vraiment énervant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
@Marion43120
Effectivement, vous êtes bien éligible à la fibre, vous devriez être recontactée sous peu pour convenir d'un rendez-vous de raccordement.
La problématique semble venir de l'adresse erronée lors de votre commande et pas d'un problème "technique" nécessitant des travaux.
N'hésitez pas à me relancer si vous n'avez pas de nouvelles rapidement.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonjour @Marion43120
tiens nous au courant de la suite
cdt