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Traitement incident fibre : 3 semaines de coupures sans suivi
Bonjour
Nous avons fait le choix (malheureux) de migrer d offre fibre de sfr à Orange en octobre et sommes coupes depuis plus de 3 semaines
Je suis assez attere par la qualité du service support :
- lors de la déclaration d incident est mis en avant un coût de 70 euros ( confirme par SMS) et ceci se répète pour chaque intervention )
- des informations totalement différentes entre celles données par le technicien sur site, les appels au 3900, le suivi du ticket par internet et un échange en boutique
- une qualité des interlocuteurs plus que limite ( qualité téléphone déplorable car la plupart était en teletravail) - un ton utilise très péremptoire et peu service client
- des rdv planifiés avec demande de présence obligatoire mais non honorés ( qui disparaissent sur le suivi du ticket )
Après 3 semaines, nouveau rdv planifié mais je n ai aucune confiance quant au traitement de mon incident
Comme les rdv se planifient et s annulent , je n ai aucun moyen de contacter le support soit pour avoir un état soir pour résilier et retourner chez sfr ( sauf résiliation et paiement des mensualités restantes)
Une idée svp ?
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Traitement incident fibre : 3 semaines de coupures sans suivi
Bonjour
Nous avons fait le choix (malheureux) de migrer d offre fibre de sfr à Orange en octobre et sommes coupes depuis plus de 3 semaines
Je suis assez attere par la qualité du service support :
- lors de la déclaration d incident est mis en avant un coût de 70 euros ( confirme par SMS) et ceci se répète pour chaque intervention )
- des informations totalement différentes entre celles données par le technicien sur site, les appels au 3900, le suivi du ticket par internet et un échange en boutique
- une qualité des interlocuteurs plus que limite ( qualité téléphone déplorable car la plupart était en teletravail) - un ton utilise très péremptoire et peu service client
- des rdv planifiés avec demande de présence obligatoire mais non honorés ( qui disparaissent sur le suivi du ticket )
Après 3 semaines, nouveau rdv planifié mais je n ai aucune confiance quant au traitement de mon incident
Comme les rdv se planifient et s annulent , je n ai aucun moyen de contacter le support soit pour avoir un état soir pour résilier et retourner chez sfr ( sauf résiliation et paiement des mensualités restantes)
Une idée svp ?
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Re: Traitement incident fibre : 3 semaines de coupures sans suivi
Bonjour @Patbou1
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Traitement incident fibre : 3 semaines de coupures sans suivi
J'ai tenté mais la réponse était tres laconique : "vous avez le droit - prenez en compte les pénalités"
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Re: Traitement incident fibre : 3 semaines de coupures sans suivi
Bonjour @Patbou1
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Traitement incident fibre : 3 semaines de coupures sans suivi
Bonjour @Patbou1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Traitement incident fibre : 3 semaines de coupures sans suivi
Bonjour @Patbou1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Traitement incident fibre : 3 semaines de coupures sans suivi
bonjour
je viens de lire votre message par hazard et je m'aperçois que vous aussi vous avez des problemes avrec la fibre.
j'ai une coupure depuis le 26/11/2021 qui devait être rétabli le 29 au plus tard j'appelle l,à on me dit pas avant jeudi on sera le 2/12. la personne me dit qu'elle me rappellera en fin de journée afin de m'aider à tout reconnecter . rien personne ne m'appelle donc moi même je rappelle pour la 4eme fois et la, une femme cette fois, avec une nonchalence déconcertante me dit que la connexion sera rétablie; mais pas avant le 15/12.entre temps j'avais envoyé une LR au PDG D'ORANGE a ISSYY LES MOULINEAUX Son asistante m'a appelé hier soir me demandant qu'elle était la situation depuis cette fameuse lettre et que c'était-il réellement passé. croyez moi j'ai vidé mon sac demain on m'envoie un technicien GRATUITEMENT pour revoir mon installation merdique (trou dans le mur à l'exterieur ( pour rejoindre une pièce de l'autre coté) et rebouché par une pate blanche sur un mur un peu jaune /orangé: donc grosse tâche) passage dans le jardin de mon voisin sans permission,alors que j'a iune une installation téléphonique dans ma maison qui a été ocnstruite en 2009! voila si vous voulez un conseil LR il vaut mieux avoir affaire au BON DIEU plutot qu'a ses saints.et que d'après cette dame les réparations de ce gros probleme aurait été rétabli depuis le 3/12. Donc je ne laisserai pas passer "cet oubli" et je vais demander un gros geste commercial cette dame doit me rappeler le soir pour voir ce qu'à dit et fait son technicen. il a interet a bien travaille car je ne vais pas lui faire de cadeaux à celui là, car à l'autre comme il m'avait réglé ma TV je lui i donné 30 € donc probleme LR j'ai fait pareil avec canal +et j'ai eu gain de cause.
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Re: Traitement incident fibre : 3 semaines de coupures sans suivi
Bonjour @diego45
merci de ton retour
cdt
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Re : Incident Fibre
Bonjour @Patbou1,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Le technicien est bien intervenu le 08 décembre directement sur le réseau. Je suis navrée qu'il ne vous ait pas contacté pour vous prévenir qu'il n'avait pas besoin d'intervenir à votre domicile et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Malheureusement, lors de son intervention il a constaté que les travaux effectués par l'opérateur d'infrastructure ne sont pas suffisant pour rétablir votre ligne.
Nous allons donc faire la demande d'expertise contradictoire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Je comprends votre désarroi face à cette situation, et face à cela, sachez que nous mettons tout en œuvre afin que les réparations de votre ligne soient effectuées.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous, ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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12/11/2023 18h30 | |||
16/03/2022 16h26 | |||
19/06/2023 13h09 | |||
20/06/2022 17h43 | |||
06/11/2023 19h33 |