Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre depuis 4 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre depuis 4 semaines
Bonjour,
Voilà plus de 4 semaines qu'Orange me ballade avec telle ou telle réponse pour expliquer l'inexplicable. L'inexplicable , c'est l'impossibilité d'avoir un info exacte, mais aussi de constater qu'aucune intervention n'est effectiee deouis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre depuis 4 semaines
Bonjour @Ybritah
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre depuis 4 semaines
Merci mel, mais j'apelle sans cesse chaque jour , sans avoir satisfaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre depuis 4 semaines
re @Ybritah
je n'en doute pas mais malheureusement je ne vois pas d'autre solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fibre depuis 4 semaines
Bonjour @Ybritah,
Je suis navrée de voir votre découragement.
Je vous propose d'étudier et de prendre votre dossier en charge si vous le souhaitez.
Si c'est le cas, je vous invite à m'expliquer votre situation et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet
Bonjour @Ybritah,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la relance de mon collègue, une intervention avec rendez-vous de nos équipes techniques est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Bonjour, oui évidemment lzncez l'intervention technique de orange , je suis sur que. E sera résolu rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Il faut absolument sans attendre, faire intervenir un technicien orange. Le 3900 n'edt pas competent pour repondre aux problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités afin que je puisse la planifier ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Je suis à.mon domicile , idéalement cet après midi , et ne venez pas me dire que c'est pas possible. Pas apressix semaines de gestion cahotique.
Mais je vous préviens que c'est pas la peine de venir vérifier a mon domicile, puisque un problème est déjà détecté.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/10/2021 12h52 | |||
08/02/2021 12h44 | |||
01/09/2023 15h35 | |||
09/09/2022 19h52 | |||
12/11/2023 18h30 |