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Re: Re : travaux de voirie en cours sur ma route
Bonjour, mon premier message date du 06/11/2025
C'est extraordinaire , ce premier post posait la question :
L'entreprise Orange Réseau a-t-elle prévue des travaux dans mon quartier et surtout sur maroute ?
Avant le 24 Novembre ou après car j'ai reçu un courrier de ENEDIS qui annonce une coupure le 24/11/2025.
j'ai reçu l'information information des conseillers , NON , rien de prévu
En regardant mon Espace client Orange, j'ai un message qui indique des travaux du Mercredi 19/11/2025 8h au Vendredi 21 2025 à 18h
Je suis persuadé que le 06/11/2025 , les travaux étaient déjà prévu de longues Dates car j'avais déjà contacté le 3900 pour un poteau qui penche vers la route à près de 30° , Une équipe c'est déplacée pour placer des écriteaux ATTENTION DANGER .
Davantage de communication entre les Conseillers , au 3900 , sur le Forum et les services techniques seraient bien pour donner des informations car si lj'avais l'information plus tôt , je serais passé à la livebox 7 et enregistrement à distance pour ne pas rater les épisodes qui vont passer entre le 19 et le 21. heureusement que ça repasse le Samedi et le Dimanche .
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Re: Re : travaux de voirie en cours sur ma route
Bonjour @lekoala,
Des travaux de maintenance préventive sur le réseau sont bien programmés à partir du 24 novembre 8h00.
Ils pourront se poursuivre, en fonction des besoins, jusqu'au 28 novembre 18h.
Il s'agit de remettre en conformité le Noeud de Raccordement Optique auquel votre accès et celui d'autres clients (tout Opérateur confondu) sont raccordés.
C'est une remise en état du réseau tel qu'il doit être.
Les actions liées à ces travaux demandent un travail conjoint entre nos équipes (en tant qu'Opérateur Commercial) et celles de l'Opérateur d'Infrastructure réseau pour fiabiliser et améliorer la qualité de service que nous vous fournissons, et ce, en adaptant les infrastructures du réseau au plus proche des exigences et besoins attendus.
Vous pourrez suivre l'avancée de la situation sur notre assistance dédiée.
Naturellement, les techniciens et techniciennes du réseau font tout leur possible pour agir de manière efficace et rigoureuse, et ce, dans les meilleurs délais.
Comment rester connecté pendant ces travaux ?
Dans le cadre de votre Service24 garanti, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé :
Et pour la télévision ?
Là aussi, vous pouvez toujours en profiter sur votre PC, MAC, mobile ou tablette.
Pendant cette période, notre équipe de la Communauté Orange est à votre écoute et disponible pour vous accompagner dans vos questions.
J'espère vous avoir éclairé et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Travaux
Bonjour @lekoala,
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée. 😊
Avez-vous bien retrouvé l'accès à tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Travaux
Bonjour, @Julie__S
oui, je vous remercie , j'ai bien retrouvé tous mes services.
J'ai remarqué un truc sur le Décodeur TV .
quand je fais une programmation par le formulaire sur la Chaine A+ du bouquet Africain
sous le nom de la chaine, il y a une info bulle qui dit que je ne suis pas abonné , chaine Canal +
ma programmation est en automatique mais j'ai dû la refaire , il n'y avait pas ce message avant .
de toute façon, ça change rien car je peu la regarder et l'enregistrer .
j'ai une question au sujet de l'enregistrement avec la Livebox 7
vu que c'est à distance est-il de la même qualité que celui qui est en local avec l'enregistreur ?
car la qualité vidéo et audio à partir de l'APPLI Orange TV , c'est moins bon .
pour l'image , ça va mais pour le son , c'est fortement compressé .
c'est en tout cas un très bon secours avec la AIRBOX en prêt et tout se passe bien .
je vais être coupé lundi à partir de 8h et durant 4h.
l'enregistrement débute à 15h55 , ça devrait passer tout juste .
j'ai constaté sur le site de Orange que si je passe à la livebo 7 , je peux garder mon Décodeur TV
Décodeur TV 4UHD , ce qui veut dire que je peux garder l'enregistreur ?
En tout cas sur la simulation on me propose de garder mon décodeur TV
Cordialement
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Re: Travaux
Merci pour votre retour @lekoala. Je suis ravi que vous ayez retrouvé tous vos services !
Pour le message sous la chaîne A+ du bouquet Africain, il semble qu'il s'agisse simplement d'une information qui n'impacte pas votre utilisation. Vous pouvez continuer à regarder et enregistrer vos programmes normalement.
Vous avez tout à fait raison : en passant à la Livebox 7, vous pourrez conserver votre Décodeur TV 4UHD actuel. Seul le disque dur physique ne pourra pas être conservé.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Travaux
Bpnjour @Sophie_C oui c'est juste une info bulle liée au fait que A+ est une chaine de CANAL + et je ne suis pas abonné à CANAL + par la Fibre .
Cordialement
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