Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Trouvé mon PPPoE

saharimohammed1
contributeur
412  

Trouvé mon PPPoE

Bonsoir tout le monde je suis vraiment besoin d'aide pour trouvé mon PPPoE .

Je suis en fibre et j'ai la livebox 5 merci beaucoup d'avance 

 

Bonjour @saharimohammed1 : Titre modifié pour plus de pertinence.

5 RÉPONSES 5
saharimohammed1
contributeur
402  

Re: Trouvé mon PPPoE

Bonsoir je veux savoir mon identifiant PPPoE pour configurer mon routeur TPlink 

Et où je peux le retrouver ? 

Je sais pas quoi faire car pendant la configuration sur une étape je suis coincé sur le PPPOE. 

 

Merci beaucoup d'avance 

 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: Trouvé mon PPPoE

Bonjour @saharimohammed1,

Ces identifiants sont vos identifiants personnels de connexion à l'interface de votre Livebox (fti/**** et mot de passe) fournis lors de votre souscription.

Nous restons dispos 🤝
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Trouvé mon PPPoE

Bonjour @saharimohammed1,

Suite à notre dernier message, on espère avoir répondu à votre demande 😊.

Bien entendu, si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition 🤝🏻.

Pssst...Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.

Je vous souhaite une belle journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

saharimohammed1
contributeur
254  

Re: Trouvé mon PPPoE

Bonsoir c'est pas du tout le fti 

C'est un autre identifiant 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re: Trouvé mon PPPoE

Bonjour @saharimohammed1,

Je vous remercie pour votre retour. Effectivement, je vous confirme que votre identifiant n'est pas en lien avec votre identifiant PPPOE. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette erreur de notre part.

Toutefois, et en toute transparence, votre TPLink n'étant pas du matériel Orange, nous ne sommes pas en mesure de vous accompagner dans les paramétrages de ce dernier.

Néanmoins, et dans votre situation, je vous recommande de vous rapprocher du fabricant afin d'obtenir l'assistance que vous souhaitez pour configurer un serveur PPPoE sur un routeur TP-Link.

Enfin, j'attire votre attention sur le fait qu'Orange ne recommande pas la mise en place d'un routeur, (autre que nos Livebox), car cela pourrait impacter certains de vos services (TV, téléphonie, etc...) et que l'ensemble de nos équipes ne pourraient vous accompagner sur un éventuel dépannage de votre accès.

J'espère, bien que nous n'ayons pas pu vous aider cette fois-ci sur ce sujet, que mes réponses vous permettront de trouver votre solution et que ce contact vous aura été agréable.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782123 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne