- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Trouvé mon PPPoE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrouvé mon PPPoE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trouvé mon PPPoE
Bonsoir tout le monde je suis vraiment besoin d'aide pour trouvé mon PPPoE .
Je suis en fibre et j'ai la livebox 5 merci beaucoup d'avance
Bonjour @saharimohammed1 : Titre modifié pour plus de pertinence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouvé mon PPPoE
Bonsoir je veux savoir mon identifiant PPPoE pour configurer mon routeur TPlink
Et où je peux le retrouver ?
Je sais pas quoi faire car pendant la configuration sur une étape je suis coincé sur le PPPOE.
Merci beaucoup d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouvé mon PPPoE
Bonjour @saharimohammed1,
Ces identifiants sont vos identifiants personnels de connexion à l'interface de votre Livebox (fti/**** et mot de passe) fournis lors de votre souscription.
Nous restons dispos 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouvé mon PPPoE
Bonjour @saharimohammed1,
Suite à notre dernier message, on espère avoir répondu à votre demande 😊.
Bien entendu, si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition 🤝🏻.
Pssst...Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
Je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouvé mon PPPoE
Bonsoir c'est pas du tout le fti
C'est un autre identifiant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouvé mon PPPoE
Bonjour @saharimohammed1,
Je vous remercie pour votre retour. Effectivement, je vous confirme que votre identifiant n'est pas en lien avec votre identifiant PPPOE. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette erreur de notre part.
Toutefois, et en toute transparence, votre TPLink n'étant pas du matériel Orange, nous ne sommes pas en mesure de vous accompagner dans les paramétrages de ce dernier.
Néanmoins, et dans votre situation, je vous recommande de vous rapprocher du fabricant afin d'obtenir l'assistance que vous souhaitez pour configurer un serveur PPPoE sur un routeur TP-Link.
Enfin, j'attire votre attention sur le fait qu'Orange ne recommande pas la mise en place d'un routeur, (autre que nos Livebox), car cela pourrait impacter certains de vos services (TV, téléphonie, etc...) et que l'ensemble de nos équipes ne pourraient vous accompagner sur un éventuel dépannage de votre accès.
J'espère, bien que nous n'ayons pas pu vous aider cette fois-ci sur ce sujet, que mes réponses vous permettront de trouver votre solution et que ce contact vous aura été agréable.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !