- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Truc de fou
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTruc de fou
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Voilà je vous explique "rapidement" : depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet avec la fibre . POURQUOI ? Parce qu'un technicien m'a débranché sur l'armoire électrique qui se situe dans ma rue a 500m de chez moi pour brancher un nouveau client !! Voilà comment j'en suis sûr : Ma femme emmenant ma fille à l'école et devant passer devant cette fameuse armoire électrique elle a vu le technicien avec son gilet siglé orange dans le dos et en rentrant plus de connection à internet ( le voyant fibre en rouge ). Bien sûr étant au boulot j'ai appelé orange pour savoir ce qui se passait avec ma ligne . J'ai eu une personne vraiment sympa qui va m'envoyer un technicien dans 2 jours !! Le problème , ma femme me la dit qu'après avoir contacté orange qu'elle avait vu une personne d'orange sur l'armoire électrique . Dommage. Maintenant j'attends le technicien qui doit passer chez moi . Mais franchement si tel est le cas c'est plus que de l'abus !!! Débrancher un client pour en brancher un autre ? Aïe dur comme meme .
Voilà merci de m'avoir lu . Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse melet39 . Effectivement la personne de chez Orange que j'ai eu par tchat me l'a proposé et bien sûr je l'ai accepté (200gigas) . Par contre en 2 ans chez Orange c'est la première fois que j'ai un souci donc je suis moins énervé que lorsque j'étais chez SFR ( problème de connexion tous les 2 mois ). Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Truc de fou
bonjour @Varzim77
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse melet39 . Effectivement la personne de chez Orange que j'ai eu par tchat me l'a proposé et bien sûr je l'ai accepté (200gigas) . Par contre en 2 ans chez Orange c'est la première fois que j'ai un souci donc je suis moins énervé que lorsque j'étais chez SFR ( problème de connexion tous les 2 mois ). Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Truc de fou
Je confirme , ça m'est arrivé aussi , confirmé par le technicien qui est venu me re - fibré . Du grand n'importe quoi , ça promet ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Truc de fou
bonjour @alex2341
merci de ton retour
bonne journée