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Une installation virtuelle !
Bonjour à tous
Depuis mars (2022), j'ai "commandé" l'installation de la fibre". J'avais rdv avec le technicien le 12 avril...Je l'ai attendu...attendu et je l'attends encore. Ce prestataire ne m'a pas appelé, ni envoyé un sms, ni fait des signaux de fumé...non rien de tout cela. J'ai téléphoné au service client d'Orange plusieurs fois. L'un des conseillers m'a donner un numéro de tel du centre d'appel du prestataire (qui ne répond jamais, c'est peut être un leurre !), un autre conseiller m'a dit que c'était clairement interdit de donner un numéro du prestataire (ah ben oups c'est fait, mais cela ne répond toujours pas), une autre m'a dit finalement qu'elle ne pouvait pas m'aider, elle ne savait rien et de toute façon mon dossier était vide (ah ben mince alors pas simple!).
Au regard de la situation chaotique, Orange et son superman de prestataire mettent mon courroux à rude épreuve ! Mais attention, J'ai reçu THE box en 2 jours (hyper rapide). Je la regarde de temps en temps et me demande quand est ce que elle va être vraiment utile car pour le moment le carton sert de support à mon téléphone et mes clefs (A noter que le carton est peu décoratif et sa couleur orange est limite disgracieux dans mon intérieur - il serait de bon ton d'en parler aux équipes du marketing et merchandising pour revoir tout cela, surtout si l'installation de la fibre prend 6 mois).
Bref, je m'égare...
Alors que faire ?, j'en appelle aux gourous de la communauté Orange pour user de leurs pouvoirs, aux membres pour allumer des cierges..., Auriez vous une idée qui n'a jamais été tenté (soyez créatifs !!!), un retour d'expérience heureux (voire malheureux, je prends aussi, je me sentirai moins seul), une baguette magique (de Dumbledore si vous avez)?
Merci pour votre aide précieuse la communauté !
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Re: Une installation virtuelle !
Bonjour @Herkadi
Essaie aussi les poupées waudou, la danse de la pluie, croiser les doigts...
Mais en tant que clients comme toi par ici dans ce forum d'entraide on n'a aucun pouvoir magique pour faire venir l'installateur de ta fibre.
On compatit vraiment, mais ça ne t'aide pas beaucoup.
Ne lâche pas le service client.
Cordialement
Daniel35
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Re : Une installation virtuelle !
Bonjour @Herkadi,
Je prends connaissance de votre situation et suis navrée du désagrément que vous subissez concernant votre installation Fibre.
Je n'ai pas de pouvoirs magiques mais je vais vous apporter mon aide du mieux que je peux.
Pour pourvoir accéder a votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Une installation virtuelle !
Merci @Daniel35 pour ton soutien,
Depuis cette semaine, une personne d'Orange va suivre mon dossier et essayer de prendre rdv avec le prestataire. Ce qui ne sera pas chose facile mais cela me dédouane de cette action extrêmement chronophage..
Continuons le combat, la fin semble à porter de main, encore faut-il que le sous-traitant soit en mesure de prendre en charge l'intervention... et finalement honorer son contrat.
Que la force soit avec nous (et même avec Orange!)