Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Une journée de perdu

Lolo51300
contributeur occasionnel
336  

Une journée de perdu

J'attendues de 11h à 14 h que la société Sogetrel vienne m'installer la fibre.Ne voyant rien venir je les ai appele' ,ils mon indiqué que je serais contacté par le service planification.En effet j'ai été contacté par celui ci pour me proposer  un autre RDV que j'ai refusé .Je suis client Orange et non Sogetrel ,j'ai contacté  Orange un service raccordement va m'apeller sous 24 à 48h.Dut faite j'ai perdu une journéé de congés sans un mail ou SMS d'excuse d'ORange.Une parti de ma famille a été raccordé chez SFR sans soucis..Dut faite un zéro pointait pour Orange.

 

Lolo

3 RÉPONSES 3
PatriciaG
super star
super star
315  

Re: Une journée de perdu

Pas bonjour non plus,

Une formation en orthographe serait bienvenue !

Appelle le 3900 pour ton problème.

@+ Patricia
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
241  

Re : Une journée de perdu

Bonjour @Lolo51300


Je suis navré que votre rendez-vous n'ait pas été honoré.

Je suis disponible si vous souhaitez de l'aide concernant votre raccordement.


Je vous invite alors à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Re : Une journée de perdu

bonjour @Lolo51300 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733805 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne