- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Une journée de perdu
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne journée de perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une journée de perdu
J'attendues de 11h à 14 h que la société Sogetrel vienne m'installer la fibre.Ne voyant rien venir je les ai appele' ,ils mon indiqué que je serais contacté par le service planification.En effet j'ai été contacté par celui ci pour me proposer un autre RDV que j'ai refusé .Je suis client Orange et non Sogetrel ,j'ai contacté Orange un service raccordement va m'apeller sous 24 à 48h.Dut faite j'ai perdu une journéé de congés sans un mail ou SMS d'excuse d'ORange.Une parti de ma famille a été raccordé chez SFR sans soucis..Dut faite un zéro pointait pour Orange.
Lolo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une journée de perdu
Pas bonjour non plus,
Une formation en orthographe serait bienvenue !
Appelle le 3900 pour ton problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une journée de perdu
Bonjour @Lolo51300,
Je suis navré que votre rendez-vous n'ait pas été honoré.
Je suis disponible si vous souhaitez de l'aide concernant votre raccordement.
Je vous invite alors à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une journée de perdu
bonjour @Lolo51300
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt