Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Une journée de perdu

Lolo51300
contributeur occasionnel
314  

Une journée de perdu

J'attendues de 11h à 14 h que la société Sogetrel vienne m'installer la fibre.Ne voyant rien venir je les ai appele' ,ils mon indiqué que je serais contacté par le service planification.En effet j'ai été contacté par celui ci pour me proposer  un autre RDV que j'ai refusé .Je suis client Orange et non Sogetrel ,j'ai contacté  Orange un service raccordement va m'apeller sous 24 à 48h.Dut faite j'ai perdu une journéé de congés sans un mail ou SMS d'excuse d'ORange.Une parti de ma famille a été raccordé chez SFR sans soucis..Dut faite un zéro pointait pour Orange.

Lolo

3 RÉPONSES 3
PatriciaG
super star
super star
293  

Re: Une journée de perdu

Pas bonjour non plus,

Une formation en orthographe serait bienvenue !

Appelle le 3900 pour ton problème.

@+ Patricia
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
219  

Re : Une journée de perdu

Bonjour @Lolo51300

Je suis navré que votre rendez-vous n'ait pas été honoré.

Je suis disponible si vous souhaitez de l'aide concernant votre raccordement.

Je vous invite alors à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Re : Une journée de perdu

bonjour @Lolo51300 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724759 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne