- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Visite préalable technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisite préalable technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai appelé orange pour demander si un technicien pouvait passer chez moi pour m'indiquer quels travaux je devais faire en vue de l'installation de la fibre car ma maison est à environ 100 mètres de l'entrée de ma propriété et du poteau de la fibre. Il existe déjà une tranchée avec une gaine fibre et je dois en faire une autre pour d'autres travaux et voulais en profiter pour préparer ce raccordement. On me dit qu'aucun technicien ne passera tant que je n'aurai pas demandé le raccordement, que ce ne sera pas moi qui choisirai l'aérien ou le souterrain et que à mon adresse bien que toutes les maisons autour soient raccordées le déploiement est arrêté. Enfin on me dit que si je ne suis pas d'accord avec l'aérien je ne pourrai pas reculer. D'autre part est-ce que raccordement veut dire abonnement immédiat car je n'habiterai pas sur place avant au moins 6 mois et j'ai donc pas envie de payer un abonnement pour rien.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Peraccia1
Je vous confirme que nos techniciens ne se déplacent que dans le cadre d'une commande et donc, sauf contrainte technique bloquante, pour mettre en service une offre commerciale dont la facturation commence immédiatement après.
Si cependant vous souhaitez être guidé pour votre raccordement au réseau, vous trouverez toutes les informations utiles ici :
Le raccordement - Raccordement de maison individuelle
ainsi qu'un lien, en bas de page, au cas où vous souhaitiez un accompagnement de notre part.
J'espère vous avoir aidé, mais si vous avez besoin d'autres précisions que vous ne trouveriez pas sur le site que je viens de vous indiquer, vous pouvez contacter le service dédié au 0969390020 du lundi au vendredi entre 8h et 18h.
Bonne continuation dans vos travaux et un agréable week-end !
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Peraccia1
Je vous confirme que nos techniciens ne se déplacent que dans le cadre d'une commande et donc, sauf contrainte technique bloquante, pour mettre en service une offre commerciale dont la facturation commence immédiatement après.
Si cependant vous souhaitez être guidé pour votre raccordement au réseau, vous trouverez toutes les informations utiles ici :
Le raccordement - Raccordement de maison individuelle
ainsi qu'un lien, en bas de page, au cas où vous souhaitiez un accompagnement de notre part.
J'espère vous avoir aidé, mais si vous avez besoin d'autres précisions que vous ne trouveriez pas sur le site que je viens de vous indiquer, vous pouvez contacter le service dédié au 0969390020 du lundi au vendredi entre 8h et 18h.
Bonne continuation dans vos travaux et un agréable week-end !
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !