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Vol de fibre!!!
J'ai enfin la fibre depuis 2020 après plusieurs mois de galères laborieuses. Aujourd'hui ma fibre ne fonctionne plus, je lance un test et orange me propose un RDV technicien. Le technicien arrive et nous indique que notre branchement a été volé par un autre opérateur (SFR ou Free). Il ne peut pas nous rendre notre fibre et celle qu'on lui propose au niveau du réseau est HS. Bref on nous dit qu'un technicien orange va venir on ne sait pas quand! Comme si ce technicien là ne pouvait pas faire quelque chose... Bref je suis furax. Il ne manquerait plus qu'on nous facture des frais et là c'est le pompon! Aucun moyen de contacter qui que ce soit par téléphone, on a droit a une boite vocale et sur le dossier SAV aucune info! Bref, on nous vole la ligne, orange ne fait rien, à la limite faut tendre l'autre joue et se taire... j'hallucine. Vu le prix du forfait, on reste dans le flou et personne ne fait rien!
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Re: Vol de fibre!!!
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Vol de fibre!!!
Super, on ne fait que me proposer un RDV téléphonique dans 4 jours. Incroyable! ce 3900 moins on parle aux clients mieux on se porte. J'ai plus de téléphone, on me donne une clé 4G e n attendant certes mais mon service Fibre je le paie pour rien aujourd'hui à 95 euros mensuels je comprends pas le peu de services rendus. Je voudrais savoir quel est le **bip** de free qui a volé notre fibre je me ferai plaisir mais en attendant je passerai mes nerfs sur le pauvre conseiller orange qui m'appelera super
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Re: Vol de fibre!!!
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end malgré tout
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Re: Vol de fibre!!!
Je suis dans le même cas que vous, même problème début décembre et le technicien n'a pas respecté la matinée prévue pour l'intervention sans me prévenir, il est intervenu sans ma présence car vol de mon branchement par un autre opérateur. Je les ai sollicité à nouveau en boutique pour le même problème de connexion il y a trois jours, on me proposait le passage d'un technicien hier matin qui n'est pas venu sans prévenir, j'ai finalement pu avoir un opérateur au 3900 après plusieurs essais en modifiant les mots clés au téléphone... qui m'a annoncé que c'était repoussé à l'après midi mais toujours pas de nouvelles et impossible de se connecter au service sur l'espace client car indisponible à chaque fois. Pour l'instant je me connecte grâce à l'airbox de la première intervention et je dois la rendre le 2 février. Suis allée en boutique avant fermeture hier soir et non sans avoir insisté, on me propose rendez-vous téléphonique, donc être disponible une demi journée encore (pour rien car par téléphone je ne reparerai pas ma ligne...), et dans une semaine encore car je travaille... Mes fils ne sont pas défectueux et sont correctement branchés. Suis donc sans solution car en boutique la personne m'a dit qu'elle était commerciale, je pense que c'est aussi son rôle de s'assurer que les services proposés fonctionnent, c'est à dire que le client a une réponse adaptée quand il rencontre un problème.
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Re: Vol de fibre!!!
à partir de lundi insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller
pour l'airbox tu demande à la conserver soit au 3900 soit en boutique tu y a droit
cdt
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Re: Vol de fibre!!!
Bonjour @Clo73100 ,
Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrez dans le cadre de l'activation de vos services.
Afin de faire le point sur la situation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Vol de fibre!!!
Bonjour @Clientpigeon18,
Je comprends votre colère.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide et vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rassurez-vous, concernant la facturation, un dédommagement sera possible une fois votre ligne rétablie.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Vol de fibre!!!
Bonjour@Clo73100 ,
Je vous remercie pour votre retour en privé et je suis ravi que votre Ligne fonctionne à nouveau.
Je reste à votre disposition si besoin.
Michaël.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Vol de fibre!!!
Bonsoir @Clo73100
content de savoir que ton problème est résolu
Bonne soirée