Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Wifi recherche réseau

Saint-Yves
contributeur occasionnel
472  

Wifi recherche réseau

Bonjour Je regarde la TNT sur mon MacBook Pro. J'aimerais savoir pourquoi le "wifi recherche de reseau" tres regulierement ? Cela est penible car l'image se fige et je dois attendre que la connexion reprenne et parfois rebooter la page carrement. J'ai deja contacte Orange pour ce probleme mais il persiste. Qu'en penser ? Merci beaucoup.

 

Merci beaucoup.
5 RÉPONSES 5
jean-mi28
super fan
super fan
469  

Re: Wifi recherche réseau

Bonjour,

J'ai aussi un macbook pro et j'ai pas ce problème...

Vous utiliser votre navigateur pour regarder la TV Orange en direct ? c'est ca ?

Saint-Yves
contributeur occasionnel
454  

Re: Wifi recherche réseau

Oui je me mets sur safari et je clique sur "Programmes" pour voir les programmes et sur "Chaines" pour voir les chaines.

Merci beaucoup.
jean-mi28
super fan
super fan
436  

Re: Wifi recherche réseau

Je pense que vous avez un problème de signal wi-fi trop faible cela expliquerai l'écran qui se fige ainsi que la recherche réseau permanente. Pouvez-vous pour essayer de vous rapprocher de la box et refaire des essais ?

Saint-Yves
contributeur occasionnel
433  

Re: Wifi recherche réseau

La box a ete installee pres de l'entree pour tirer le moins de cable possible par l'installateur en mars 2015 et mon bureau est proche de la fenetre sur le mur d'en face. Soit 3-4 metres…

Merci beaucoup.
MARGOT1601
contributeur
372  

Re: Wifi recherche réseau

Bonjour

J ai le même problème...

Orange ne m a pas apporté de solution, je dois me connecter à ma 4G non orange de mon tél pour éviter ce soucis...!!

Avez vous trouvé une autre solution ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne