Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

annio
contributeur occasionnel
675  

absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

bonsoir, je suis désemparée et ne sais pas où écrire. J'ai trouvé cet emplacement mais il ne correspond pas à mon besoin. Oui, j'ai internet par la carte SIM. Mais mon mari hémiplégique est sans son bouquet TV depuis mi novembre. Par chance il est calme pour l'instant. Malgré "des travaux" cette coupure est-elle digne de notre opérateur historique ?

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

bonjour @annio 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re : absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

Bonjour @annio,


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.


Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678 


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re : absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

Bonjour @annio,


Je vous remercie de ce retour et de votre patience.

Nos équipes techniques sont en attente d'une autorisation de travaux sur la voirie afin de finaliser la réparation du dérangement collectif qui vous touche.

Le rétablissement est prévu pour la fin de semaine 6.


Afin de pouvoir bénéficier des bouquets de télévision pour votre mari, je vous invite, si vous possédez un ordinateur, de connecter celui-ci au wifi de votre mobile via le partage de connexion.

Ensuite vous pourrez regarder les programmes dont vous êtes abonné en passant par le portail Orange et l'onglet "TV et divertissement".

Si vous désirez le regarder sur votre écran principal, il suffit de relier celui-ci et votre ordinateur par un câble HDMI.


Concernant votre adresse mail, elle est toujours active et vous pouvez toujours communiquer avec.


Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

annio
contributeur occasionnel
584  

Re: absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

merci pour votre aide morale. Vous m'avez aider à lire ce que orange m'a donné comme explication. J'imaginais la cause de ce désagrément. J'en suis sure maintenant et sais à qui reprocher cette situation.

annio
contributeur occasionnel
583  

Re: Re : absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

merci pour votre aide morale. Vous m'avez aider à lire ce que orange m'a donné comme explication. J'imaginais la cause de ce désagrément. J'en suis sure maintenant et sais à qui reprocher cette situation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Re : absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

bonjour @annio 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  à partir de lundi

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re: Re : absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

Bonjour @annio,


Suite au suivi de votre dossier, je reviens vers vous.

Nos équipes techniques ont relancé la demande d'autorisation de travaux.

Nous sommes toujours en attente de leur retour afin d'effectuer les réparations nécessaires.

Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier.


Je reste à votre écoute si vous avez le moindre besoin.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re: absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

Bonjour @annio,


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.

Suite aux relances effectuées, la date de rétablissement est prévue pour lundi 5 avril.

Je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.

Concernant vos prélèvements, nous ne pouvons pas les suspendre, mais une régularisation sera effectuée lors de la remise en service de votre ligne.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

annio
contributeur occasionnel
413  

Re: absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

Je n’en peux plus. J’avais accès à internet sur le portable et de la sur l’ordinateur. Ça ne fonctionne plus. J’ai eu par des commerciaux sympas un boîtier qui devait remplacer la live box et plus rien ne fonctionne. Forcément le mari handicapé me fait comprendre que je suis vraiment nulle.  Ancienne telecom. Je vais finir chez SFR.    On m’a proposé de changer le bouquet TV. Je me suis laissée faire. Or si le bouquet était d’une sorte c’est que les palabres avec le mari avaient décidé que ça devait être.  J’ai l’impression que je vais payer de l’abonnement en plus sans rien avoir demandé et sans rien avoir.  VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI et faites de la VENTE FORCÉE 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755401 membres inscrits 🧡

3764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne