- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- annulation commande fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation commande fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour,j'ai reçu à ce jour un courrier pour la restitution de la Livebox suite à l'annulation par vos services de ma première commande mais le problème sur ma nouvelle commande il est mentionné "équipement remis en boutique "..je fais quoi je suis dans l'obligation de la renvoyer? Car je n'ai reçu aucun document pour aller chercher une box en boutique puisque le contrat a été initié par vous.Donc je vais me retrouver sans box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
bonjour @kekent37
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @kekent37
Ne tenez pas compte de ce courrier qui vous demande de restituer du matériel. Vous gardez votre Livebox. La mention "remis en boutique" n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement de votre offre. C'est l'annulation et la reprise de la commande qui a généré ce courrier que nous n'avons pas pu annuler avant qu'il ne soit envoyé.
Je vous prie d'accepter mes excuses pour cette petite frayeur.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour,
Suite au passage de votre technicien (le troisieme) ce jours, le constat et le meme : aucun travaux de fait, le cable ne passe pas.pas de fibre!!
la societé chargé du deploiement de la fibre dis a votre technicien qu'aucune demande de travaux n'a été faite et que mon dossier est vierge.
J'ai fait ma demande d'installation fibre au mois de decembre, il y a plus de 3 mois c'est retour a la case depart.
Je vous demande donc de vous assurer que la demande de travaux est bien planifié de me communiquer un numéro de dossier et une date d'intervention ainsi que la nature des travaux qui seront réalisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @kekent37 ,
Je viens de consulter votre dossier et je constate qu'une intervention technique est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau.Le retour du technicien pour l'intervention de ce jour (31/03/2021) ne nous ai pas encore parvenu.En effet, un délai de traitement de 24 heures est nécessaire pour que le compte rendu apparaisse dans votre dossier.Je vous invite à patienter ce délai afin que nous puissions vous apporter tous les éléments de réponse.
Bonne après midi.MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Une intervention technique ? A oui les travaux de voirie comme indiqué dans mon précédent message ceux qui ont été réglés avec l'annulation de ma commande et la nouvelle route optique qui m'a été attribué. Il faut arrêter de se moquer du monde . Quand allez vous faire ces travaux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Je suis navré de ne pouvoir vous apporter de réponse dans l'immédiat.Comme indiqué précédemment, je pourrais vous apporter des éléments de réponse qu'après le retour du compte rendu du technicien sous 24heures.
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour ,
Puis je avoir une réponse a ma question qui est sans réponse depuis le 15/01 (passage du premier technicien orange) a savoir quand sont plannifiés les travaux sur le trottoir afin de finaliser mon raccordement fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler