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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

annulation commande fibre

kekent37
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7 127  

Re: annulation commande fibre

 Bonjour  @Sylvie_F 

 

Je comprends que vous ne souhaitez pas répondre a ma question pour me donner une date de travaux pour débouché votre fourreaux sur le trottoir de décembre.

Pouvez vous au moins m'indiquez comment obtenir un dédommagement pour les 9 RDV inutile pour lequel Jai pris de congé.

le 3900 me raccroche au nez ou me dis qu'on me rappelle pour me dire comment faire mais c'est pas fait . la réponse a mes courrier est la même ( on vous rappelle ) toujours pas fait.

je souhait obtenir 9 fois 70 euros (prix que vous imposer quand le client annule le rdv). et n e souhaites pas attendre la finalisation de la commande.

Trouver moi au moins une solution pour les rdv inutiles correspondant aux deux premier commande que vous avez annulé unilatéralement.

une réponse par écrit pour mon dédommagement total de 630 euros car on vous rappelle c'est jamais fait. 

merci d'avance.  

Maryline_G
Webconseiller
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7 108  

Re: annulation commande fibre

Bonjour @kekent37 

Je reprends les échanges que vous avez depuis un moment avec mes collègues, et je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse.

J'ai conscience de la frustration que vous ressentez face à cette situation qui perdure depuis bien trop longtemps.
Concrètement, même si vous considérez que le dernier passage d'un de nos techniciens reste inutile, il s'avère cependant fondamental car nous avons pu initier une expertise contradictoire auprès de l'Opérateur Déployeur.

En effet puisqu'à ce jour les travaux nécessaires à votre raccordement n'avaient pas été réalisés par eux, malgré nos différentes relances nous avons donc décidé ce recours pour espérer obtenir une réponse et une intervention de leur coté.

En ce qui concerne les différents rendez-vous qui n'ont pas permis jusqu'ici de vous raccorder, nous ne pouvions pas l'anticiper. En effet, nous sommes fournisseur de vos services internet et le réseau dans votre quartier est déployé et entretenu par un Tiers Opérateur.
Nous sommes subordonnés à leur intervention quand nous leur signalons les anomalies rencontrées par nos techniciens avant de poursuivre avec nos clients.

Toutefois, cette situation s'éternisant plus que de raison, je prends l'initiative de vous orienter auprès de notre cellule spécialisée en formalisant un recours managérial. Ainsi vous serez suivi de bout en bout par un unique interlocuteur qui pourra intervenir auprès de tous nos services en votre nom. Qu'en dites-vous ?

Vous serez donc recontacté d'ici la semaine prochaine par l'un de nos conseillers experts pour cet accompagnement spécifique.


Je souhaite vivement que cela réponde enfin à vos attentes et que vous pourrez bientôt profiter de votre offre fibre tant espérée.

Bonne journée,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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kekent37
contributeur confirmé
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7 079  

Re: annulation commande fibre

Bonjour @Maryline_G ,

Je viens de recevoir un appel de vos services malheureusement votre collègue n'a pas propose aucune solution. Il a refusé tous dédommagement financier et pour les travaux il ma demandé de faire un devis (payant 300 euros) par Orange pour faire passer votre cuivre en souterrain a ma charge.

En clair vous ne voulez pas me dédommager mes journées de congé et vous voulez que je finance les travaux sur le domaine public

Je rappelle que je suis éligible donc c'est quoi ces pratiques : du chantage ou du racket ?

Il va falloir arrêter de balader vos clients et me propose une solution concrète et rapide.

Merci @Maryline_G 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 060  

Re : annulation commande fibre

Bonjour @kekent37,

Un dédommagement n'est pour l'instant pas possible car votre cas n'est pas encore solutionné, vous pourrez revenir vers nous pour en faire la demande lorsque vous pourrez bénéficier pleinement de vos services.
Si des travaux sont à faire sur la voie publique, nous ne pouvons les prendre à notre charge, nous n'intervenons que sur votre partie privée j'en suis navré.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 047  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @Florian__G 

Si je comprends bien, pour être indemnisé il faut faire les travaux mais vous ne ferez pas les travaux. Il y a pas un problème la? 

Quand allez vous me proposez une solution concrète ? Vos excuses et rejeté la responsabilité sur les autres ça a assez durer. Je suis client orange pas client de l'oi c'est a vous de me trouver une solution.

Dites moi quel action est prise pour me venir en aide. Je n'accepte plus d'entendre patientez depuis décembre dernier.

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
3 970  

Re : annulation commande fibre

Bonjour @kekent37

Afin de pouvoir vous faire un dédommagement, nous avons besoin que la ligne soit en service. Il faut donc que les travaux soit réalisés par l'opérateur qui déploie le réseau fibre. Or, étant donné que ce n'est pas Orange dans votre quartier, nous ne pouvons pas intervenir à ce niveau.

Nous avons fait plusieurs relances auprès de leur service. Ils nous ont fait un retour de leur démarches au 8/10. Vous habitez au 31 et vos voisins du 27 et 29 refusent que la fibre passe sur leur façade. C'est pourquoi l'opérateur de réseau cherche une autre solution et ils nous feront un retour au plus tard au 24/12.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 952  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @Maeva_M 

Les éléments que vous me communiqué sont faux : "vos voisins refusent que la fibre passe sur leur façade" sont les propos du 9eme techniciens orange qui selon ses dires : (j'écris ca comme ca ca va faire avancer le dossier).

Les travaux consistent a débouché votre fourreaux sur la voie publique : regardez les photos que je vous est transmis page 1 de cette discutions.

On attends le 24/12, ça ferra un an pour débouché un fourreau : bravo. très efficace.

Donc l'action que vous prenez c'est de me dire d'attendre ….

ça fait 8 pages que je vous demande une date de travaux : avant de me répondre prenez le temps de regarder combien de fois vous m'avez communiquer des dates bidon ou alors répondez des réponses toutes faites très efficace @Maeva_M 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
2 936  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @kekent37,


Je comprends votre attente et que vous souhaitez un délai précis, il s'agit d'une information dont je ne dispose malheureusement pas.


Il s'agit d'un souci de route optique et seul l'opérateur en charge du déploiement est habilité à faire les travaux nécessaires. Nous sommes donc dépendants de ses délais.


J'ai vérifié votre dossier, la dernière expertise réseau a été planifiée aujourd'hui, avec une date de réalisation prévisionnelle au 24/12/21.


Je regrette de ne pouvoir vous donner de meilleures nouvelles et répéter ainsi les informations déjà transmises par mes collègues.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,


Florence





Conseillère Spécialiste Commercial
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kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 356  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour,

 

Mon installation fibre est finalisée au bout de 10 mois. seulement les démarches au près du médiateur ont permis de débloquer la situation, ce dernier obligeant orange a faire déplacer des technicien ( pas des sous traitant) et déboucher le fourreaux (ce qui a été fait en 10min) par l'operateur d'immeuble bien Orange. 

Si vous êtes dans la même situation oublier les webconseiler , le 3900 (qui vous raccroche au nez) tous le monde se renvoient la faute et vous promets des dates fictives avec des techniciens sous-traitant qui ne font que prendre des photos. Le médiateur mettra orange fasse a ses responsabilités.

Je reste très déçu de cette expérience avec orange qui n'est pas capable a ce jour de me proposer un dédommagement financier à la hauteur de mon préjudice (plus de 12 jours de congé posé)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 663  

Re: Re : annulation commande fibre

bonjour @kekent37 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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