Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

apres 1 an de panne en 2022 3mois de cnnexion en 2023 et depuis JUIN2023 nouvelle panne sans fin!!

COMETjp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

apres 1 an de panne en 2022 3mois de cnnexion en 2023 et depuis JUIN2023 nouvelle panne sans fin!!

je suis deja intervenu sur ce forum pour tenter de résoudre une panne de connexion fibre due a une rupture sur mon branchement au réseau d:infratsructre ( DEBITEX)

historique : après plusieurs années de fonctionnement correct ( 2017- 2022) de mon internet fibre, coupure soudaine et il a fallu plus d'un an pour obtenir une solution technique mis en ouvre par un expertise contradictoire entre DEBITEX( réseau) et ORANGE mon operateur!!

après 3 mois de fonctionnement nouvelle panne de connexion et ouverture d'un nouveau dossier de dépannage le 3 juin 2023

les réponses d'ORANGE sont toujours identiques: nous relançons DEBITEX pour intervention

je ne sais pas si les relances sont bien effectuées et au bon nveau mais rein ne bouge, je suis toujours   en panne et les rdv téléphoniques avec les conseillers ORANGE SONT REPORTES SANS explication

j'ai une nouvelle fois depose un dossier de reclamation a l'ARCEP et l'AFUTT ( assoc de consommateurs).

j'interroge la communauté et les WEBconseillers a la recherche d'une info pour debloquer la situation

commune GAGNY 93220


Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
912  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @COMETjp 

 

rien d'etonnant avec ton OI :

Les infrastructures très haut débit déployées par le réseau d'initiative publique "DEBITEX". L'exploitation du réseau a été confiée à la société Débitex Télécom (filiale du groupe SFR Collectivités XPfibre) dans le cadre d'une délégation de service public.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 085  

Re: apres 1 an de panne en 2022 3mois de cnnexion en 2023 et depuis JUIN2023 nouvelle panne sans fin

Bonjour @COMETjp 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 072  

Re : apres 1 an de panne en 2022 3mois de cnnexion en 2023 et depuis JUIN2023 nouvelle panne sans fin!!


Bonjour @COMETjp,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 046  

Re : Coordonnées

Je vous remercie @COMETjp 

Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 29/11. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.

Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Au quel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

COMETjp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Re: Re : Coordonnées

Merci de vôtre réponse 

Je ne comprends pas votr question

Mob dossier dépannage est suivi par les  services Orange, ce n'est pas moi qui choisi la méthode de suivi

Je constate que rien n'avnce sans aucune explication  

Je suis intervenu aujourd'hui sur le forum pour partager le problème 

Ce qui m'importe c'est QU'ORANGE agiisse effectivement pour réparer 

Cdt

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 024  

Re: Re : Coordonnées

@COMETjp  Je comprends.
Que préférez vous pour votre suivi ? Le téléphone ou l'écrit ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

COMETjp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Re: Re : Coordonnées

Je préfère le téléphone 

Mais de nombreux rdv téléphoniques n'ont pas été tenus

Aujourd'hui j'avais un rdv ...de 12h a 13h j,attends toujours !!!!

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
986  

Re: Re : Coordonnées

D'accord @COMETjp 

Dans ce cas, je ne touche à rien et vous invite à patienter le prochain rappel/contact. J'ai remonté la situation pour qu'elle soit connue.
Je vous souhaite une agréable soirée.


Niko


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

COMETjp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
967  

Re: Re : Coordonnées

Très bonne soirée 

 

jojo3007
super star
super star
913  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @COMETjp 

 

rien d'etonnant avec ton OI :

Les infrastructures très haut débit déployées par le réseau d'initiative publique "DEBITEX". L'exploitation du réseau a été confiée à la société Débitex Télécom (filiale du groupe SFR Collectivités XPfibre) dans le cadre d'une délégation de service public.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne