- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: boîtiers fibres non installés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîtiers fibres non installés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîtiers fibres non installés
Visiblement, il faut en passer par des coups de gueule sur ce forum pour être entendu donc, pour la 2ème fois, je vais énoncer les dysfonctionnements chez Orange.
En septembre, plus d'adsl, nous sommes plusieurs copro a être impactés. Le problème (que nous avons identifié) vient du câble, écrasé dans son fourreau. Après plusieurs appels, visites de techniciens sous-traitant (9 au total !!!) , nous obtenons enfin qu'un technicien orange se déplace, au mois de novembre ! Un nouveau câble est installé, nous récupérons enfin un service ADSL début décembre, qui fonctionne 10 jours puis de nouveau, panne. re-appel au service technique orange, nouveau rdv fixé 15 jours plus tard. A chaque fois, on nous dit, "il faut passer à la fibre", oui bien entendu qu'on veut la fibre mais voilà, le problème c'est que nous ne pouvons pas l'avoir!!! Toute notre copropriété est fibrée mais nous ne pouvons pas en bénéficier car les techniciens qui ont déployé n'ont pas installés les boitiers fibres dans notre chambre de tirage. Le technicien orange nous dit faire le nécessaire (en novembre), on attend toujours. Impossible d'avoir un RDV avec un technicien sans passer par un changement de contrat chez orange. Je ne tiens pas à prendre un contrat fibre pour m'entendre dire que finalement, ça va prendre plus de temps de prévu, perdre encore du temps à réclamer un remboursement et au final devoir à nouveau patienter des mois... L'ADSL a refonctionné comme par magie, sans intervention. Bref, le cloisonnement des services chez orange est un frein à la bonne résolution des problèmes et bien d'autres choses encore. En attendant, nous n'avons pas été contacté pour régler ce problème d'installation de boîtiers. Je ne sais pas s'il s'agit d'incompétence, d'une mauvaise stratégie ou d'autre chose; revoyez vos basiques, un client mécontent en parlera 10X plus qu'un client satisfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîtiers fibres non installés
Pas de bonjour non plus @Ilypop
Vos coups de gueule sur ce forum de clients ne risquent pas d'aboutir à grand chose.
Vous avez le choix entre le 3900, le chat ou :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîtiers fibres non installés
Et bien si, ça a marché la première fois et c'est la seule façon de se faire entendre apparemment, votre message ne m'apporte pas de réponse, je ne compte même plus le nombre d'appel au 3900 quant à la réclamation via l'espace client, c'est exactement la m^me chose dans la mesure où l'on me propose d'être rappelée par un conseiller ! Conseillers qui ne sont pas en mesure de résoudre le problème. A moins que vous ne bossiez chez orange, je ne vois pas l'intérêt de votre message, en bon petit soldat, j'ai suivi les procédures pour régler le problème mais il semble que les conseillers soient limités dans leurs actions pour faire avancer les choses.