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ca marchera un jour ?
Bonjour a tous !! Je viens ici pour passer un gros coup de gueule ... Premier rv avec un technicien fibre début avril , soucis sur la ligne , le technicien ne peut pas faire son boulot ..... 2eme rv le 4 mai , 2 techniciens qui testent la ligne , le probleme est toujours la .....3eme rv le 19 aout ( plus de 2 mois apres ) entre 8 h et 11 h , je suis prevenu que le technicien ne sera pas la avant 10h30 ..... il est arrivé a 12h30 , j avais un rv a 14 h donc annulation . Il me redonne un rv pour le lundi , et la , le technicien n est pas trop en retard mais il est seul et comme il faut passer le cable en hauteur , il me dit qu il n a pas le droit de le faire seul et qu il faut une nacelle . Comme je suis d un naturel plutot optimiste , j accepte un rendez vous pour aujourd hui a 9 h avec les 2 techniciens necessaires et une nacelle ....... sauf que vers 9h30 , le technicien m appelle pour me dire qu il ne pourra venir que l apres midi .....soit ...... il est 18h40 exactement et toujours personne !! Sachant que moi , personne serieuse , j ai deplace meubles et canapes a chaque fois ( je vous assure qu il n y a pas de poussiere en dessous ! ) et que je n ai pas que ca a **bip** , la ca commence a m enerver fortement . Alors , Orange , je ne sais pas , changez de sous traitant ou bougez les un peu , parceque le prochain rv , ca sera le dernier , fibre posée ou pas ! On paye , on doit avoir ce pour quoi on paye . Trop de grandes boites se foutent de la gueule de leurs clients mais a un moment , le client , il se lève !!!!
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Re: ca marchera un jour ?
Bonjour @gerard09100
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: ca marchera un jour ?
Il y a longtemps que j ai laissé tomber le 3900 ! J ai eu un probleme il y a quelques mois et , pour s entendre dire a chaque fois que le probleme va etre resolu ...Meme les recommandés , ils s en foutent !
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Re: ca marchera un jour ?
re @gerard09100
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: ca marchera un jour ?
Bonjour @gerard09100,
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ca marchera un jour ?
Bonjour ! Merci pour votre aide , mais les techniciens sont venus hier matin et eux , ont cherché vraiment a resoudre le probleme . Apres plusieurs essais , coups de telephonne a Orange et a l entreprise pour qui ils travaillent , il semblerait que c est cette meme entreprise qui a mal fait son boulot . J habite un logement situé dans le batiment de la mairie et apparemment ils n ont prévu qu une seule ligne ( celle de la mairie ) . Les techniciens m ont dit qu il fallait m attribuer une ligne et que c est orange qui gere ca . Je voudrais rajouter que ces deux techniciens se sont bien "pris la tete" pour trouver le probleme et qu ils sont tres professionnels . Malheureusement pour eux , ils ont travaillé presque 4h pour au final ne rien gagner puisque d apres leur dire , si la pose de la fibre chez le client échoue , ils ne sont pas payés . Si j ai bien compris , Orange prends des sous-traitants qui eux meme prennent des sous-traitants et celui qui est au bout de la chaine récupère toutes les erreurs et travaille pour rien , il n y aurait pas comme un problème ? Je rajoute et je termine , lorsque les vrp de chez orange viennent chez vous pour vous vendre la fibre , ce qu ils font tres bien , il serait peut etre judicieux qu ils notent les particularites de chaque batiment comme la necessité de passer le cable en aérien ( nacelle ) , les cas comme le mien ( logement dans le meme batiment que la mairie ) et autres , et surtout que ces infos remontent a ceux qui viennent sur le terrain !!! Cdlt