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Le cable de la fibre est trop long..je souhaite qu 'un technicien puisse passer pour le raccourcir et fixer correctement la boite.
Pour cela,il faut que je trouve un formulaire à remplir et j aurai un rd...pour l instant je n ai pas accès au formulaire...mon ordi affiche inaccessible.Que faire?
que faire
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Bonjour @clio7,
Afin de vous préciser les démarches nécessaires pour faire intervenir un technicien à votre domicile, pouvez-vous me dire ou se situe le câble de fibre ainsi que le boitier que vous souhaitez modifier ?
Si vous êtes d'accord je vous propose de prendre en photo votre installation afin que je puisse vous accompagner au mieux dans votre demande.
En complément, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: cable de la fibre
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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Bonjour @clio7,
Afin de vous préciser les démarches nécessaires pour faire intervenir un technicien à votre domicile, pouvez-vous me dire ou se situe le câble de fibre ainsi que le boitier que vous souhaitez modifier ?
Si vous êtes d'accord je vous propose de prendre en photo votre installation afin que je puisse vous accompagner au mieux dans votre demande.
En complément, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ci-dessous :
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Astrid
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Re: cable de la fibre
Bonjour @clio7,
Je constate en consultant votre dossier que le technicien est bien intervenu ce matin et a déplacé votre câblage.
J'espère que nos échanges vous auront satisfait et je vous invite à nous faire part de votre ressenti à travers un sondage.
Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: cable de la fibre
Bonjour @clio7
content de savoir ton problème résolu
Bon après midi
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Re: cable de la fibre
Oui enfin...ce 15 mars a bien commencé ..une jeune
équipe a enfin réglé ce problème de câbles trop longs
qui pendaient avec une boite non fixée au mur.
Un grand merci pour leur gentillesse .'Félicitations
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Re: cable de la fibre
Oui...enfin
J ai eu le plaisir de rencontrer une équipe très très professionnelle qui a été très surprise de trouver ce qui se passait à la maison .
Un grand grand MERCI
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Re: cable de la fibre
Bonjour @clio7
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
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Re: cable de la fibre
Encore merci....franchement je n y croyais plus.
Encore félicitations à cette équipe.
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Re: cable de la fibre
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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