- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- commande fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande fibre
Validation et commande de la fibre le 16 juillet,
rdv avec le 1 er sous-traitant d'orange, le 21, juillet, il constate qu'il ne peut pas nous raccorder, la ligne doit etre construite,
rdv le 20 aout, autre sous-traitant, le technicien, constate que la ligne n'est toujours pas construite, donc l'information, n'est pas remonté, soit un mois sans intervention.
Message sur l'interface client : le 26 septembre raccordement, pas de news, le 27 ni le 28, je suis obligé d'appeler le service client, autre sous-traitant à Marrakech, qui transmet la demande, au service concerné.
Je rappel le service client, autre plate-forme cette fois en France, qui me raccroche au nez, dixit : je ne vous connais pas monsieur.
A la date d'aujourd'hui toujours pas de fibre, nous sommes une entreprise de 25 salariés, la fibre a été commandé dans le cadre de notre démanagement.
Bravo Orange, cela fera 3 mois pour obtenir une ligne fibre, en sachant que nos voisins ont déja la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande fibre
@bilal1 bonjour
il faut viter de poster sur un fil éxistant en plus cloturé
post déplacé dans un fil à toi
cdt