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- Re: Re : facturation service non effectué
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Re: contestation facturation "Installation expert"
Bonjour @Juluco1102,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: contestation facturation "Installation expert"
Bonjour @Juluco1102,
Je reste disponible pour vous, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous apporte mon aide.
Je vous souhaite une belle après-midi ainsi qu'un agréable week-end. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: contestation facturation "Installation expert"
Bonjour
Même mésaventure ,mais avec 109 euros de facturation non effectuée .Apres tel au 3900 et confirmation de ma demande, j'attend et reste vigilent .
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Re: contestation facturation "Installation expert"
Bonjour @sergio232,
nous sommes navrés de lire cela.
Souhaitez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée) pour vérifier si le service client a bien fait le nécessaire pour régler cela ?
Vous pouvez me donner ces éléments par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : facturation service non effectué
J'ai bien reçu votre message privé @sergio232 et j'y ai répondu.
Ayant besoin de précisions, pouvez vous consulter votre Messagerie privée et revenir vers moi ?
Je vous remercie,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : facturation service non effectué
Bonjour, je suis dans le meme cas.
Je viens de faire le raccordement à la fibre de mon logement individuel, qui a nécessité intervention d'un technicien pour le raccordement effectif (et s'est limité a celui-ci), mais n'ai jamais sollicité l'offre "expert" qui vient pourtant de m'être facturée. Que puis-je faire ?
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Re: Re : facturation service non effectué
Bonjour @Blac42,
Je suis navrée de lire que vous avez été facturé d'une prestation que vous n'avez pas demandée et dont le contenu, beaucoup + complet que ce qui a été fait,n'a pas vraiment été appliqué.
Afin de le signaler et de voir ce que je peux faire par rapport à cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe ou de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : facturation service non effectué
Bonjour @Blac42
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. ![]()
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : facturation service non effectué
Bonjour
Il doit y avoir une erreur sur la personne.
J'ai eu besoin de vos services (tres satisfaisants par ailleurs merci)mais cela etait au mois de juin 2024.,en esperant pour l'instant ne plus vous importuner pour solutionner un probleme Qq.
Bonnes fetes de fin d'année.
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Re: Re : facturation service non effectué
Bonjour @sergio232,
Je suis ravie de cette issue.🙂
Je vous souhaite une belle après-midi ainsi que de belles fêtes de fin d'année également.☃️❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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