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Re: Re : défaut de service
Toujours pas de nouvelles....
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Re: Re : défaut de service
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Re: Re : défaut de service
C est que ça me coûte de l argent en fait. Je ne peux pas teletravailler. C est quoi les standards de réponse des conseillers ? 48h? 72h?
Ca fait depuis le 19 que je ne sais pas ce qu il se passe et combien de temps ça peut prendre. Difficile de s organiser dans ces conditions. Un problème technique ca peut arriver mais là, il y a un gros manque de communication et de réactivité.
Ma lettre de mise en demeure d activation de service est partie.
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Re: Re : défaut de service
J'en suis à quasiment 6 mois pour passer de Free à Orange... 6 rdv non honoré et 1 ou le technicien a saccagé le point de branchement !
Voilà mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) !
Bonne chance car j'ai l'impression que j'ai plus de chance de gagner au lotto plutôt que d'être raccordé...
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Re: Re : défaut de service
Oula je ne compte pas attendre 6 mois. J ai bien remarqué qu il y avait de nombreux dysfonctionnement dans l organisation du travail chez Orange. Sans marge de manœuvre et en surcharge de travail ( sur le chat, un conseiller me disait gerer 4 clients en même temps, ici sur le forum, j attend toujours une prise ne charge depuis plus de 48h), les employés ne peuvent pas faire grand chose pour nous malheureusement. On passe d un problème technique au grand merdier pour le client car pas de communication ni de réactivité.
Si ça marche pas dans 1 mois ( date de souscription du contrat), je resillie pour defaut de service et je demande des dommages et intérêts parce que tout ça me prends du temps et de l'argent mine de rien.
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Re: Re : défaut de service
Journal du SAV Orange:
J+5: toujours pas nouvelles
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Re: Re : défaut de service
Journal du SAV Orange
J+6 après ma demande d'aide sur le forum où un conseiller doit me recontacter: pas de nouvelle du conseiller
J'ai alerté l'ARCEP de la situation
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Re: Re : défaut de service
Bonjour @Aud0,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Suite aux tests que j'ai effectués sur votre ligne, je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer que tous vos services fonctionnent ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : défaut de service
Oui effectivement tout fonctionne depuis 1H.
Alors résumé de mon parcours avec Orange depuis mon dernier message
Lassé d'attendre depuis 8 jours l'appel d'un conseiller comme promis via le echat, lassé d'attendre depuis 6 jour la prise en charge de mon dossier par un web conseiller, je retente le 3900:
-> message automatique: ma ligne sera activée dans 48h (ha bon ? je vous rassure 48H après, ca ne fonctionnait toujours pas) et me raccroche au nez car il y a trop d'attente pour joindre un conseiller... HA les,joies du SAV Orange
Le lendemain, toujours pas de nouvelles du conseiller du forum
Je tente le echat et là, HO MIRACLE!!! quelqu'un prend en charge ma demande!! fait les tests et conclu" ca fonctionne pas"...on vous rappelle dans 2 jours.
2 jours apres, appel + encore des tests, verdict :ca fonctionne pas "On vous envois quelqu'un demain, il ne repart pas tant que la ligne ne fonctionnera pas."
OK, je prévois donc un lit de camp pour le technicien.
Happy End: le technicien est venu et a résolu le probleme au bout de 19 jours de tergiversations.
Bilan : j'étais revenu chez Orange pour la qualité de la connexion mais les manquements organisationnels du SAV (je ne parle pas des personnes mais de l'organisation de ce service, ses critères qualité, le suivi de leur clients…) sont tellement aberrants et m'ont fait perdre tellement de temps/argent que j'ai maintenant une mauvaise image de cette société. Je pense resiller à la fin de mon engagement...
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Re: Re : défaut de service
bonjour @Aud0
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée