- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- en attente de raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéen attente de raccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en attente de raccordement à la fibre
Bonjour,
mon père devais être raccordé à la fibre orange le mardi 18 Octobre 2022
à 14h , les techniciens n'ont pas pu faire le raccordement car soit-disant plus de place sur les PBO
Le 19 Octobre 2022 , mon père a reçu un SMS de Orange disant qu'il serait raccordé sous 2 mois .
le premier mois est largement passé , nous n'avons jamais vu de techniciens sur la route pour faire les travaux . les services fibre de mon père ( Téléphone + internet ) " livebox optimale fibre " doivent êtres activées le 12 Décembre 2022.
On en est ou ?
L'opérateur d'infrastructure .. c'est ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : en attente de raccordement à la fibre
Bonjour @lekoala,
Je vous propose mon aide, pour consulter le dossier de votre père, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Très Bonne journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : en attente de raccordement à la fibre
Bonjour,
avec mon amie, nous attendons le geste commercial promis lors du coup de fil passé au 3900
le samedi 26 Novembre 2022 à 17h59
Soit :
une remise de 15 euros sur la facture fibre d'une durée de 12 mois
nous attendons la confirmation par SMS ou par e-mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : en attente de raccordement à la fibre
Bonjour @lekoala,
J'ai consulté le dossier de votre amie et je vois qu'un rendez-vous téléphonique a été pris avec notre service réclamation pour le 06/12 entre 18h00 et 19h00 sur le numéro de contact que vous m'avez communiqué en privé.
Je vous invite à patienter ce dernier afin de voir avec eux.
Aviez-vous d'autres questions ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : en attente de raccordement à la fibre
bonjour,
@Pedro_C, j'ai annulé le rendez-vous car il a été créer par une personne du service commercial pour nous bloquer au 3900 car s'il y a un rendez-vous , il n'est plus possible d'avoir une personne.
je viens d'appeler et on m'a expliqué que la durée de la remise ne permet pas d'envoyer un SMS ou un e-mail .
la remise de 15 euros sur la facture fibre et pendant 12 mois est bien accordée
avec mon amie, nus vrrons bien, si c'est vrai .