Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

en attente de raccordement à la fibre

lekoala
incollable
incollable
321  

en attente de raccordement à la fibre

Bonjour,

mon père devais être raccordé à la fibre orange le mardi 18 Octobre 2022

à 14h , les techniciens n'ont pas pu faire le raccordement car soit-disant plus de place sur les PBO

Le 19 Octobre 2022 , mon père a reçu un SMS de Orange disant qu'il serait raccordé sous 2 mois .

le premier mois est largement passé , nous n'avons jamais vu de techniciens sur la route pour faire les travaux . les services fibre de mon père ( Téléphone + internet )  " livebox optimale fibre " doivent êtres activées le 12 Décembre 2022.

On en est ou ?

L'opérateur d'infrastructure  .. c'est ORANGE

4 RÉPONSES 4
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re : en attente de raccordement à la fibre

Bonjour @lekoala,


Je vous propose mon aide, pour consulter le dossier de votre père, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Très Bonne journée, 


Vanessa.


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lekoala
incollable
incollable
214  

Re: Re : en attente de raccordement à la fibre

Bonjour,

 

avec mon amie, nous attendons le geste commercial promis lors du coup de fil passé au 3900

le samedi 26 Novembre 2022 à 17h59

Soit :

une remise de 15 euros sur la facture fibre d'une durée de 12 mois

 

nous attendons la confirmation par SMS ou par e-mail

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re: Re : en attente de raccordement à la fibre

Bonjour @lekoala,

J'ai consulté le dossier de votre amie et je vois qu'un rendez-vous téléphonique a été pris avec notre service réclamation pour le 06/12 entre 18h00 et 19h00 sur le numéro de contact que vous m'avez communiqué en privé.
Je vous invite à patienter ce dernier afin de voir avec eux. 
Aviez-vous d'autres questions ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lekoala
incollable
incollable
167  

Re: Re : en attente de raccordement à la fibre

bonjour,

@Pedro_C, j'ai annulé le rendez-vous car il a été créer par une personne du service commercial pour nous bloquer au 3900 car s'il y a un rendez-vous , il n'est plus possible d'avoir une personne.

 

je viens d'appeler et on m'a expliqué que la durée de la remise ne permet pas d'envoyer un SMS ou un e-mail .

la remise de 15 euros sur la facture fibre et pendant 12 mois est bien accordée

 

avec mon amie, nus vrrons bien, si c'est vrai .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755864 membres inscrits 🧡

3650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne