Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre et netflix et lecteur DVD

grrmle29
contributeur
366  

fibre et netflix et lecteur DVD

Depuis que j ai la fibre , je n'arrive plus a me connecter a Netflix sur mon écran TV "le service est toujours temporairement indisponible"  , mon lecteur DVD ne fonctionne plus correctement  image dégradée dans les couleurs et dans la brillance, de plus mon tel n'est plus compatible donc faut en changer. J'ai été en panne d'internet plusieurs jours , 2 rendez vous pris mais personne n'est venu , pour avoir un humain au bout du fil par le 3900 j ai du tricher et passer par le service commercial qui m a passé les services techniques et la comme par miracle c'est reparti,( mais sans netflix, ni tel, ni possibilité d'utiliser le lecteur dvd)  Existe t il des solutions ?? Merci

Avantage de la fibre : nul tout fonctionnait très bien avec l ADSL!, avantages pour Orange  augmentation de mon abonnement!  !Dire que je ne suis pas satisfaite est un doux euphémisme  Orange nous prend pour des ...., Orange nous rend ....   ( c'est pas de moi)

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
358  

Re: fibre et netflix et lecteur DVD

@grrmle29 

si c'est bien ce décodeur voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783061 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne