- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre non installée par le technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre non installée par le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre non installée par le technicien
le technicien est venu et a rencontré un problème de passage de cable, il a tout remballé est m'a demandé de prendre contact avec un électricien ? puis de prendre un nouveau rendez-vous,
depuis lus de nouvelle malgré l'assurance du service commerciale de m'envoyer un technicien
Est-ce le sérieux d'<orange?
lors de mon changement de contrat de type fibre, il ne ma pas été proposé de nouveau décodeur de type WIFI qui va avec la nouvelle livebox5. pas de nouvelles malgré ma demande d'envoi.
où est la compétence des services commerciaux.?
dois-je recommander Orange comme opérateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre non installée par le technicien
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre non installée par le technicien
Bonjour @duroc54,
Afin de vous apporter mon aide pour votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !