- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre optique aérienne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre optique aérienne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre optique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la lettre recommandée envoyée au Service Consommateur à Bordeaux le 21/10/2023(dont je n'ai jamais eu l'accusé reception),un Monsieur qui n'a même pas pris la peine de se présenter nommément ni de préciser sa compétence,(s'il en a une!)m'a appelé hier 15/11/2023 pour me signifier en substance que c'était comme ça et pas autrement et que le client n'avait pas à connaitre les justifications techniques du choix par Orange du mode de raccordement.
Donc,je résume:cet opérateur a des choses à cacher et fait de la rétention d'informations pour faire comme bon lui semble,Orange ou/et ses sous traitants se gardent bien de coucher par écrit leur discours(donc cela reste oral sans trace)sauf pour imposer au client des frais à sa charge dans le cas d'un raccordement souterrain.
Tout ça est bien pensé,presque inattaquable juridiquement,pour prendre le client pour une buse.
J'ai annulé ma demande de raccordement à la fibre et il ne sont pas prêts de me revoir à ce sujet,surtout que des alternatives de plus en plus nombreuses et fiables se développent et vont se développer dans les années à venir.
Client d'Orange depuis qu'il a remplacé France Télécom en 2013 et ancien client de France Télécom depuis de nombreuses années,je constate qu'Orange****de sa clientèle durable et fidèle qui la fait vivre et gagner plein d'argent.Dont acte.
Je n'irai pas présentement chez d'autres opérateurs car c'est blanc bonnet et bonnet blanc mais surtout qu'Orange assure son obligation de résultat en tant qu'opérateur téléphonique et soigne son comportement commercial car c'est désastreux mais bon,je pense que c'est le cadet des soucis de la maison,l'important étant le bien être des actionnaires.
Monsieur Orange,je ne vous salue pas et ne vous souhaite pas bonne journée
[Edit : @Filmuze merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai bien compris:en clair faut pas déranger les faiseurs de fric,ne pas faire entendre sa voix d'usager,ne pas faire en sorte que d'autres usagers se mettent à réfléchir,ne pas demander des explications pour comprendre le pourquoi du comment;
ah je sais:faut flatter,caresser dans le sens du poil voire plus si affinités,payer et ne pas l'ouvrir,ne pas déranger la parfaite organisation du plumage de pigeon.
Je n'ai insulté personne,ni été diffamatoire,ni obscène,ni quoi que ce soit qui puisse être répréhensible sauf par la susceptibilité de celui qui est visé et qui éprouve d'une seul coup le besoin de sortir son arsenal "reglementaire"
Je ne suis pas un perdreau de l'année ni un lapin de 3 semaines donc pas dupe de tout ça et arrête après ce message mes interventions définitivement sur ce forum.
Bon vent à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à l'attitude d'Orange concernant ma demande de raccordement à la fibre,l'incohérence de ses décisions et le refus de justifications de ces décisions(cf anciens messages sur ce forum)j'informe l'opérateur qu'il va bientôt perdre un très ancien client fidèle.Suite à la fermeture du réseau cuivre à l'horizon 2028/2030,je vais me tourner vers les solutions alternatives à la fibre qui sont et seront de plus en plus fiables et intéressantes au niveau prix.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je précise que Nordnet étant une filiale d'Orange, je vais éviter
- « Précédent
- Suivant »