Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre orange

arcenciel6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

fibre orange

Je suis très déçu par la fibre, l'abondance des menus tv ne sert à rien, tout est survolé et le manque d"efficacité de bien des fonctions esr inadmiscible de la part d'orange. J'ai tenu à opter pour ce qui devait être (selon orange) en accord avec mes désirs, et celà s'avère être d'un primaire inexcusable. Exemple : le décodeur-enregistreur 4 n'a aucune fiabilité, à la lecture des enregistrements l'image pixéllise et se fige souvent et les commandes de défilement deviennent inactives. l'enregistrement est perdu ou en insistant, suprime un passage au redémarage de la lecture. Aucune possibilité d'éditions sur cet appareil. Etant donné le non respect des horaires de la part des chaînes tv, il est indispensable de programmer large avant et après, mais on ne peut en aucun cas suprimer une partie ou séparer les épisodes d'une série qui en diffuse parfois 3 ou 4 à la suite. Il est donc impossible de conserver un enregistrement propre en archive et de regagner de la place sur le DD. En revanche cette fonction existe sur tous les autres enregitreurs, même plus anciens et de bas de gamme.

Pour trancher, le 3900 m'a répondu sur ce sujet, que tout était dù à des mises à jour, apparemment interminables, et qu'il fallait s'armer de patience. Dans ce cas orange doit offrir une compensation dans l'abonnement qui 'est plus compatible avec ce qu'il propose, jusqu'a ce que les fameuses mises à jour aient réglé le problème et soient opérationnelles.

Pour l'instant, je me garderais bien de faire la moindre publicité pour la fibre et, par honnêteté, j' irais même jusqu'à la déconseiller, surtout aux séniors ne possédant aucune connaissance en informatique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807092 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne