- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
bonj, cela fait deux ans que je ne peu pas avoir la fibre du a un fourreau bouché, premiere demande SFR, ca n'a pas aboutit ,deuxieme demande BOUYGUES,et rien non plus ,ont ma conseiller de prendre ORANGE comme operateur et la 4 mois déjà et rien ,est ce quelqu'un peu m'aider ,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
salut @dory84
nous autres clients n'allons pas pouvoir faire quoi que ce soit
à voir avec le 3900 qui doit t'indiquer quoi faire exactement, où ça coince exactement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonj,le 3900 ne fait rien non plu déjà essayé,il me bascule sur un service technique,qui n'a rien a voir avec le genie civil de orange et ca n'avance pas, deux ans pour débouché un fourreau,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
a savoir 4 technicien sont venu pour installer la fibre,il ont prevenu orange avec photo et adresse,et rien a ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
salut @dory84
la question est de savoir si ça se trouve sur la partie publique de la responsabilité de l'opérateur ou sur la partie privée qui est de ta responsabilité
rappelles le 3900 et dis "réclamation", il faut savoir ce qu'il en est, et seul orange pourra te répondre
PS : déplacé dans la partie raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonj,domaine public ,en bord de route,orange est tres bien au courant de ce probleme puisqu'il m'envois des sms,soit disant qu'il vont intervenir,mais rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
re @dory84
dans ce cas, seul orange pourra te répondre, commences par le 3900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Bonjour @dory84,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est sur votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !