Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre

dory84
contributeur occasionnel
903  

fibre

bonj, cela fait deux ans que je ne peu pas avoir la fibre du a un fourreau bouché, premiere demande SFR, ca n'a pas aboutit ,deuxieme demande BOUYGUES,et rien non plus ,ont ma conseiller de prendre ORANGE comme operateur et la 4 mois déjà et rien ,est ce quelqu'un peu m'aider ,merci

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: fibre

salut @dory84 

 

nous autres clients n'allons pas pouvoir faire quoi que ce soit

 

à voir avec le 3900 qui doit t'indiquer quoi faire exactement, où ça coince exactement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dory84
contributeur occasionnel
884  

Re: fibre

bonj,le 3900 ne fait rien non plu déjà essayé,il me bascule sur un service technique,qui n'a rien a voir avec le genie civil de orange et ca n'avance pas, deux ans pour débouché un fourreau,

dory84
contributeur occasionnel
882  

Re: fibre

a savoir 4 technicien sont venu pour installer la fibre,il ont prevenu orange avec photo et adresse,et rien a ce jour

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: fibre

salut @dory84 

 

la question est de savoir si ça se trouve sur la partie publique de la responsabilité de l'opérateur ou sur la partie privée qui est de ta responsabilité

 

rappelles le 3900 et dis "réclamation", il faut savoir ce qu'il en est, et seul orange pourra te répondre

 

PS : déplacé dans la partie raccordement fibre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dory84
contributeur occasionnel
813  

Re: fibre

bonj,domaine public ,en bord de route,orange est tres bien au courant de ce probleme puisqu'il m'envois des sms,soit disant qu'il vont intervenir,mais rien

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: fibre

re @dory84 

 

dans ce cas, seul orange pourra te répondre, commences par le 3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
715  

Re: fibre

Bonjour @dory84,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est sur votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771995 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne