Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

frais de maintien de service internet

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 520  

Re: frais de maintien de service internet

Bonjour @albe39 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et entends vos interrogations. 
Même si je crois comprendre que vous avez trouvé l'explication entre-temps, je me permets de réagir en précisant les choses.
Cette compensation de 1 euro par jour, si l'on évoque bien la même chose, est appliquée uniquement en cas de dissociation d'une offre Open vers deux contrats distincts, Livebox + mobile, suite déménagement ou changement de technologie.
En effet, le nouvel abonnement Livebox mettant quelques jours à se mettre en place, alors que vous continuez à bénéficier du service tout à fait normalement entre-temps, la facturation de ce dernier intervient sur la facture de l'abonnement mobile, auquel il était rattaché, le temps que la facturation du forfait Livebox prenne la relève.
J'espère avoir pu clarifier la situation et vous souhaite une agréable fin de journée.

Anthony




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

albe39
contributeur occasionnel
578  

Re: frais de maintien de service internet

Bonjour,

vous avez tout à fait clarifié la situation et vous en remercie.

Je déplore juste que le service client à qui j’ai posé la question n’ait pas su me répondre.

J’aurais aimé recevoir vos explications à l’époque de ma demande.

Bonne journée à vous.

 

 

Kiki2314
contributeur
475  

Re: frais de maintien de service internet

Bonsoir ça dure combien de temps les 1e  par jours ?

J'arrive à 60e quand même la!!!

albe39
contributeur occasionnel
441  

Re: frais de maintien de service internet

Bonjour,

Pour mon cas, c'est à dire modification d'abonnement suite au passage à la fibre, cela a duré 12 jours : du 1er jour de la demande de changement de contrat au 12ème jour, date de la mise en service de la fibre.

C'est le prix à payer pour le maintien de service internet pendant cette période !

En ce qui vous concerne, 60 jours,  c'est beaucoup.

Peut-être devriez-vous demander une explication au service client.

Cordialement

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: frais de maintien de service internet

Bonjour @Kiki2314 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends vos interrogations face à ce montant. 
Ceci étant, la durée de ce "maintien de service internet" dépend du délai d'activation de vos services fibre suite changement d'offre.
Afin de clarifier les choses, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: frais de maintien de service internet

Bonjour @Kiki2314 , 

Je constate que vous n'avez pas donné suite à ma proposition d'assistance.
Sachez que je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurelie-
contributeur occasionnel
111  

Re: frais de maintien de service internet

Bonjour. 60€ idem 2 mois… le pire c’est que personne ne vous le dit en agence. Inadmissible j’ai pris rdv 

albe39
contributeur occasionnel
77  

Re: frais de maintien de service internet

Bonjour,

Pour moi, heureusement,  cela n'a duré que 12 jours donc 12 €.

Et comme vous, je n'ai pas été prévenue au moment de la modification en agence !

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757327 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne